Avis publié : 8 mai 2013

très bien situé, nous avons passé la nuit dans une chambre donnant sur le jardin, calme et jolie, petit déjeuner très bon, accueil sympathique, nous y retournerons volontiers, très bien situé, nous avons passé la nuit dans une chambre donnant sur le jardin, calme et jolie, petit déjeuner très bon, accueil sympathique, nous y retournerons volontiers

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Hotel de charme, calme et bien situé proche des deux plages (Nord et Sud de Fouras :-) ). Accueil très sympathique et chaleureux par le directeur de l'hôtel. Notre chambre faisait partie de celles rénovées. Chambre à la décoration recherchée, raffinée et confortable, avec une très bonne literie et très bien équipée (sèche cheveux, radiateur pour serviettes, grand écran plat, bouilloire et machine à café).
Cour au milieu de l'établissement permettant de prendre un petit déjeuner à l'extérieur (si le temps le permet)... Dans le cas contraire, il reste la salle de petit déjeuner buffet, offrant un large choix à un prix raisonnable.
Nous reviendrons avec plaisir, pour découvrir les alentours et profiter des futures installations (piscine et spa en projet).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

petit coin de paradis ou se mêle le calme, le bien être et une équipe très agréable et sympathique... Les chambres sont très agréables, le petit déjeuner un petit bonheur et la proximité de la plage est également appréciable.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 février 2013

Très bon niveau rapport qualité prix pour cet hotel de bord de mer. Chambre récemment refaite complètement àneuf, accueil plus que chaleureux, propriétaires pleins de bonnes intentions.
Région idéale pour plein de découvertes entre les 3 îles de Ré, Oléron et Aix.
A recommander !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 novembre 2012

Il y a la qualité de l'accueil, la prévenance et la gentillesse du personnel, dans un climat chaleureux, convivial et familial et ce en conservant une efficacité sans faille. L'aspect cosy et la décoration des lieux Une propreté impeccable Les petits déjeuners fabuleux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple