“A recommander !”

Grand Hotel Des Bains SPA
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel pour un séjour à Fouras.
L'accueil est professionnel et très sympa, le service impeccable, petite cour sympathique, déco charmante ..
Les tarifs sont raisonnables.
Parfait ! On vous le recommande !!!!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Hotel correct, avec du charme. Très mauvaise insonorisation!
Accueil correct, sans plus.
Bonne situation, proche de la mer, de petits restaurants sympas et de la rochelle.
Un peu cher par rapport aux services proposés.

• Séjour en : juillet 2013
hoteldesbains, Owner de Grand Hotel Des Bains SPA, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Bonjour monsieur,

L'hôtel a été rénové avec comme soucis premier la bonne insonorisation.
Il nous reste 5 chambres "catégorie standard" (à 55€ en juin) qui seront rénovées l'hiver prochain.
Nous allons également rénové l'accueil pour en faire un bar-bibliothèque cosy face à fort Boyard.
Ces chambres sont vendues à très bas prix compte tenu de notre emplacement en bord de mer et tout à côté du marché, la literie est confortable, elles sont équipée de télé écran plat, de douche et WC, nous sommes cependant, d'accord avec vous, l'insonorisation de ces chambres "éco" est effectivement à revoir (et sera revue dès novembre 2013).
Nous vous proposons de prendre contact avec nous, nous serions heureux de vous faire découvrir une de nos 29 autres chambres déjà rénovées, notre jolie salle de petit déjeuner avec son buffet varié et notre patio sous le soleil :)
Bien cordialement,
Marie Boucher

Avis publié : 3 juin 2013

Une superbe adresse dans la charmante commune de Fouras. La propriétaire assure un accueil de grande qualité (sourire, disponibilité, professionnalisme). On s'y sent bien de suite. Les chambres sont de belle qualité. Le bonus : la cour intérieure pour prendre le petit déjeuner dehors. Que du bonheur ! En plus le service est assuré par le propriétaire qui est très avenant, souriant et attentionné. Bref, c'est une adresse où l'on se sent bien, où l'on a envie de poser ses valises.
Seul bémol, je voulais réserver une chambre pour y revenir dans deux semaines mais tout est complet... C'est plutôt bon signe, vous ne trouvez pas, non ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Patronne et Patron aimables.
Chambres propres et bien décorées en plus d'être confortables et chaleureuse.
Situation de l'hôtel : plage à une minute ainsi que la rue piétonne tous commerces. Tour de Fouras même proximité. A voir île d'Oleron,île d.Aix, île Madame, Fort Boyard que l'on voit d'ailleurs de la Réception de l'hôtel.
Nous y retournons d'ailleurs dans quelques jours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

très bien situé, nous avons passé la nuit dans une chambre donnant sur le jardin, calme et jolie, petit déjeuner très bon, accueil sympathique, nous y retournerons volontiers, très bien situé, nous avons passé la nuit dans une chambre donnant sur le jardin, calme et jolie, petit déjeuner très bon, accueil sympathique, nous y retournerons volontiers

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Hotel de charme, calme et bien situé proche des deux plages (Nord et Sud de Fouras :-) ). Accueil très sympathique et chaleureux par le directeur de l'hôtel. Notre chambre faisait partie de celles rénovées. Chambre à la décoration recherchée, raffinée et confortable, avec une très bonne literie et très bien équipée (sèche cheveux, radiateur pour serviettes, grand écran plat, bouilloire et machine à café).
Cour au milieu de l'établissement permettant de prendre un petit déjeuner à l'extérieur (si le temps le permet)... Dans le cas contraire, il reste la salle de petit déjeuner buffet, offrant un large choix à un prix raisonnable.
Nous reviendrons avec plaisir, pour découvrir les alentours et profiter des futures installations (piscine et spa en projet).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

petit coin de paradis ou se mêle le calme, le bien être et une équipe très agréable et sympathique... Les chambres sont très agréables, le petit déjeuner un petit bonheur et la proximité de la plage est également appréciable.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 à Fouras
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Galet Bleu
Le Galet Bleu
N° 4 sur 4 à Fouras
Citotel de France
Citotel de France
N° 1 sur 11 à Rochefort

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains SPA ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains SPA

Adresse: 15 Rue Du General Bruncher, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie de prix : 76€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains SPA 3*
Hôtel de charme à 50 m de la plageSitué à Fouras, entre le marché et à deux pas de la Grande plage de Fouras, à proximité de la Rochelle et de Rochefort, Marie et Gilles du Grand Hôtel des Bains vous accueillent toute l'année dans leur calme et charmant hôtel et SPA.Cet ancien relais de poste de Fouras, véritable havre de paix dispose d’un jardin intérieur fleuri, proche du centre-ville de Fouras, de ses plages, du fort Boyard et de l’île d’Aix. Afin de profiter au mieux de la Charente Maritime et de ses richesses, le Grand Hôtel des Bains à Fouras est un vrai point central pour partir à la découverte de ses îles, de ses fortifications et de son immanquable Fort Boyard. A l'arrivée vous pourrez aller directement à la grande plage de sable fin de Fouras.Entièrement clos, le SPA propose un moment de détente propice à une relaxation intense dans un environnement douillet luxueux et chaleureux. Nos esthéticiennes Decleor sont à votre service pour vous faire profiter de leurs savoir faire en soins modelants ou esthétiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.