“Hotel agréable à Fouras” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Des Bains

Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
“Hotel agréable à Fouras”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Une jolie cour, un accueil très aimable... Le grand hôtel des bains est à deux pas de la plage centrale de Fouras. Jolie chambre supérieure pas immense, mais bien équipée et récemment rénovée. Bon petit-déjeuner.
Seuls bémols : l'hôtel est un peu bruyant en haute saison, et les jours de forte chaleur, l'air ne circule pas bien dans les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Pornic, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bel hôtel avec cour intérieure chambres décorées avec goût. Accueil très sympa et serviable. Petit déjeuner varie et de qualité. Un plus pour les amis motards, un parking fermé, les motos pourront dormir à l'abri. Merci de l'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil correct sans plus . . . Il ne faut pas s'aventurer à demander un service car on n'est pas là pour vous en rendre !!!

Les seules choses positives à mon goût : la cour intérieure qui est très fleurie & très agréable ainsi que la chambre qui était très propre.

Les gros moins :
- Impossible de se garer devant l'hôtel pour porter les valises sans gêner la circulation ou les piétons;
- La chambre était vétuste & la peinture écaillée dans la salle de bains; une couverture vieillotte sur le lit au lieu d'un plaid dans les autres chambres (sympa pour les allergies . . .);
- Une façon de vous dire qu'il est grand temps que vous partiez très incorrecte . . .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
hoteldesbains, Propriétaire de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour mademoiselle,

Nous sommes attentifs au bien-être de nos clients, nous aimons profondément notre métier et pensons sincèrement n'avoir jamais été incorrects.
Nous aimons également rendre service, nous vous avons d'ailleurs servi un petit déjeuner dans le patio à midi alors que nous ne servons normalement plus après 10H30.
Nous avons fait l'effort de baisser le tarif du petit déjeuner à 6.50€ (sans que vous nous le demandiez) au lieu de 8.80€ pour vous être agréables car vous n'aviez plus accès au buffet. Nous ne pouvions vous servir qu'un petit déjeuner continental.
Le check out est avant 11H30, vous êtes partie à midi et demi, par respect pour nos femmes de chambre et pour pouvoir accueillir nos clients à partir de 14H, nous vous avons expliqué nos contraintes, sans aucune incorrection et même avec le sourire.
Nous comprenons votre déception de n'avoir pu partir encore plus tard, réellement nous n'étions pas pressés de vous voir partir, juste contraint par notre organisation professionnelle.
Nous ne pouvions pas être plus professionnels ni plus courtois.
Nous vous adressons nos salutations distinguées.
Marie Boucher
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel pour un séjour à Fouras.
L'accueil est professionnel et très sympa, le service impeccable, petite cour sympathique, déco charmante ..
Les tarifs sont raisonnables.
Parfait ! On vous le recommande !!!!

• Séjour du juillet 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Hotel correct, avec du charme. Très mauvaise insonorisation!
Accueil correct, sans plus.
Bonne situation, proche de la mer, de petits restaurants sympas et de la rochelle.
Un peu cher par rapport aux services proposés.

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
hoteldesbains, Owner de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour monsieur,

L'hôtel a été rénové avec comme soucis premier la bonne insonorisation.
Il nous reste 5 chambres "catégorie standard" (à 55€ en juin) qui seront rénovées l'hiver prochain.
Nous allons également rénové l'accueil pour en faire un bar-bibliothèque cosy face à fort Boyard.
Ces chambres sont vendues à très bas prix compte tenu de notre emplacement en bord de mer et tout à côté du marché, la literie est confortable, elles sont équipée de télé écran plat, de douche et WC, nous sommes cependant, d'accord avec vous, l'insonorisation de ces chambres "éco" est effectivement à revoir (et sera revue dès novembre 2013).
Nous vous proposons de prendre contact avec nous, nous serions heureux de vous faire découvrir une de nos 29 autres chambres déjà rénovées, notre jolie salle de petit déjeuner avec son buffet varié et notre patio sous le soleil :)
Bien cordialement,
Marie Boucher
Bar-le-Duc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Une superbe adresse dans la charmante commune de Fouras. La propriétaire assure un accueil de grande qualité (sourire, disponibilité, professionnalisme). On s'y sent bien de suite. Les chambres sont de belle qualité. Le bonus : la cour intérieure pour prendre le petit déjeuner dehors. Que du bonheur ! En plus le service est assuré par le propriétaire qui est très avenant, souriant et attentionné. Bref, c'est une adresse où l'on se sent bien, où l'on a envie de poser ses valises.
Seul bémol, je voulais réserver une chambre pour y revenir dans deux semaines mais tout est complet... C'est plutôt bon signe, vous ne trouvez pas, non ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Patronne et Patron aimables.
Chambres propres et bien décorées en plus d'être confortables et chaleureuse.
Situation de l'hôtel : plage à une minute ainsi que la rue piétonne tous commerces. Tour de Fouras même proximité. A voir île d'Oleron,île d.Aix, île Madame, Fort Boyard que l'on voit d'ailleurs de la Réception de l'hôtel.
Nous y retournons d'ailleurs dans quelques jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 2 sur 10 à Châtelaillon-Plage
La Monnaie Art & Spa Hotel
La Monnaie Art & Spa Hotel
N° 5 sur 48 à La Rochelle
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 10 à Châtelaillon-Plage
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Établissement : Grand Hotel Des Bains
Adresse: 15 Rue Du General Bruncher, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
Hôtel de charme à 50 m de la plageSitué à Fouras, entre le marché et à deux pas de la Grande plage de Fouras, à proximité de la Rochelle et de Rochefort, Marie et Gilles du Grand Hôtel des Bains vous accueillent toute l'année dans leur calme et charmant hôtel et SPA.Cet ancien relais de poste de Fouras, véritable havre de paix dispose d’un jardin intérieur fleuri, proche du centre-ville de Fouras, de ses plages, du fort Boyard et de l’île d’Aix. Afin de profiter au mieux de la Charente Maritime et de ses richesses, le Grand Hôtel des Bains à Fouras est un vrai point central pour partir à la découverte de ses îles, de ses fortifications et de son immanquable Fort Boyard. A l'arrivée vous pourrez aller directement à la grande plage de sable fin de Fouras.Entièrement clos, le SPA propose un moment de détente propice à une relaxation intense dans un environnement douillet luxueux et chaleureux. Nos esthéticiennes Decleor sont à votre service pour vous faire profiter de leurs savoir faire en soins modelants ou esthétiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.