Grand Hotel Des Bains SPA
Le Galet Bleu(Fouras)
Le Phare(Fouras)
  • Restaurant
Avis publié : 23 juillet 2013

Très bel hôtel avec cour intérieure chambres décorées avec goût. Accueil très sympa et serviable. Petit déjeuner varie et de qualité. Un plus pour les amis motards, un parking fermé, les motos pourront dormir à l'abri. Merci de l'accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2013

Accueil correct sans plus . . . Il ne faut pas s'aventurer à demander un service car on n'est pas là pour vous en rendre !!!

Les seules choses positives à mon goût : la cour intérieure qui est très fleurie & très agréable ainsi que la chambre qui était très propre.

Les gros moins :
- Impossible de se garer devant l'hôtel pour porter les valises sans gêner la circulation ou les piétons;
- La chambre était vétuste & la peinture écaillée dans la salle de bains; une couverture vieillotte sur le lit au lieu d'un plaid dans les autres chambres (sympa pour les allergies . . .);
- Une façon de vous dire qu'il est grand temps que vous partiez très incorrecte . . .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
hoteldesbains, Propriétaire de Grand Hotel Des Bains SPA, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Bonjour mademoiselle,

Nous sommes attentifs au bien-être de nos clients, nous aimons profondément notre métier et pensons sincèrement n'avoir jamais été incorrects.
Nous aimons également rendre service, nous vous avons d'ailleurs servi un petit déjeuner dans le patio à midi alors que nous ne servons normalement plus après 10H30.
Nous avons fait l'effort de baisser le tarif du petit déjeuner à 6.50€ (sans que vous nous le demandiez) au lieu de 8.80€ pour vous être agréables car vous n'aviez plus accès au buffet. Nous ne pouvions vous servir qu'un petit déjeuner continental.
Le check out est avant 11H30, vous êtes partie à midi et demi, par respect pour nos femmes de chambre et pour pouvoir accueillir nos clients à partir de 14H, nous vous avons expliqué nos contraintes, sans aucune incorrection et même avec le sourire.
Nous comprenons votre déception de n'avoir pu partir encore plus tard, réellement nous n'étions pas pressés de vous voir partir, juste contraint par notre organisation professionnelle.
Nous ne pouvions pas être plus professionnels ni plus courtois.
Nous vous adressons nos salutations distinguées.
Marie Boucher

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel pour un séjour à Fouras.
L'accueil est professionnel et très sympa, le service impeccable, petite cour sympathique, déco charmante ..
Les tarifs sont raisonnables.
Parfait ! On vous le recommande !!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Hotel correct, avec du charme. Très mauvaise insonorisation!
Accueil correct, sans plus.
Bonne situation, proche de la mer, de petits restaurants sympas et de la rochelle.
Un peu cher par rapport aux services proposés.

• Séjour en : juillet 2013
hoteldesbains, Owner de Grand Hotel Des Bains SPA, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Bonjour monsieur,

L'hôtel a été rénové avec comme soucis premier la bonne insonorisation.
Il nous reste 5 chambres "catégorie standard" (à 55€ en juin) qui seront rénovées l'hiver prochain.
Nous allons également rénové l'accueil pour en faire un bar-bibliothèque cosy face à fort Boyard.
Ces chambres sont vendues à très bas prix compte tenu de notre emplacement en bord de mer et tout à côté du marché, la literie est confortable, elles sont équipée de télé écran plat, de douche et WC, nous sommes cependant, d'accord avec vous, l'insonorisation de ces chambres "éco" est effectivement à revoir (et sera revue dès novembre 2013).
Nous vous proposons de prendre contact avec nous, nous serions heureux de vous faire découvrir une de nos 29 autres chambres déjà rénovées, notre jolie salle de petit déjeuner avec son buffet varié et notre patio sous le soleil :)
Bien cordialement,
Marie Boucher

Avis publié : 3 juin 2013

Une superbe adresse dans la charmante commune de Fouras. La propriétaire assure un accueil de grande qualité (sourire, disponibilité, professionnalisme). On s'y sent bien de suite. Les chambres sont de belle qualité. Le bonus : la cour intérieure pour prendre le petit déjeuner dehors. Que du bonheur ! En plus le service est assuré par le propriétaire qui est très avenant, souriant et attentionné. Bref, c'est une adresse où l'on se sent bien, où l'on a envie de poser ses valises.
Seul bémol, je voulais réserver une chambre pour y revenir dans deux semaines mais tout est complet... C'est plutôt bon signe, vous ne trouvez pas, non ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple