Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2013

3 nuits passées dans ce charmant hotel pour la fin des vacances, c'était très bien :
en centre ville mais cependant très calme, jolie décoration pas du tout impersonnelle, accueil très amical. A recommander vivement si vous êtes dans le secteur.
En revanche si je voulais lui trouver des défauts :
- j'aurais bien aimé des serviettes plus moelleuses que ces arides cotons tout fins
- malgré le choix du petit déjeuner et l'excellence des viennoiseries, une qualité supérieure de confitures (les "St mamet" n'ont pas de goût), de charcuterie, de fromage et de pain (une simple baguette au levain à la place de la baguette blanche sans saveur par ex).
Ah c'est certain qu'avec tout çà il serait en 4* !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un petit hôtel plein de charme, un accueil excellent , et des chambres très joliment décorées et très confortables. Petit déjeuner copieux, En plein centre ville, mais calme et à deux pas de la plage. Largement du niveau d'un 3 étoiles ou même plus. Tout pour être heureux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour au Grand Hôtel des Bains à Fouras.
La chambre privilège que nous occupions est du niveau d'un 3 ou 4 étoiles pour un prix plus que raisonnable, le petit déjeuner sucré-salé est copieux et de bonne qualité.
Tout est très propre, très calme. L'emplacement est super, à deux pas de la plage et du centre ville.
Fouras est une station balnéaire à découvrir, plages, ballades, marché, tout à côté de La Rochelle.
On y retournera c'est sûre, avec grand plaisir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel, vous êtes "re" dynamisés pour la semaine.
Rien à redire !!! Que du bon et du bonheur en passant par l'accueil que cela soit pendant la réservation où le moment de l'arrivée et séjour, que des sourires et bonne ambiance, chambre déco exquise et trés propre, salle de bain trés trés propre, literie hummmm que du bien, petit déjeuner un régal !!! patio fleuri enchanteur, apporte un moment de sérénité , un calme !!! une isolation parfaite, un garage, un wifi gratuit et tous cela pour un deux étoiles a un prix raisonnable et tenue par des personnes humaines qui ont l'amour de leur métier cela se sent rien qu'en y logeant même 2 nuits.Je vous souhaite un aussi bon séjour que nous !!!!!
Marie Héléne et Benoît. MERCI POUR CE BON WEEK , Nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : chambre 31 et chambre 35 ce que nous avions !! trés belle toutes les deux, chacune sont style.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2013

Un excellent accueil de la part des propriétaires et de toute l'équipe, des chambres très bien décorées et super agréables, un petit déjeuner-buffet copieux, le calme en centre-ville : Tout est réuni pour passer un très bon séjour dans cette ville de Fouras. Un hôtel à recommander les yeux fermés, et qui mériterait bien une troisième étoile! Merci encore pour les belles chambres dont nous avons profitées. Les deux sœurs. P et G

• Séjour en : septembre 2013