Grand Hotel Des Bains SPA
Hotel Les Goelands(Châtelaillon-Plage)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2014

Pendant deux années consécutives nous avons séjourné dans cet hôtel où nous avons pu apprécier l'accueil très sympathique des propriétaires...
Les chambres sont décorées avec goût et le patio est très agréable pour y prendre le petit déjeuner, en été.
Cette année, des travaux d'aménagement y ont été effectués (magnifique piscine couverte, sauna, bar, espace bien-être)... Nous avons hâtes d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables y compris celles pour les personnes à mobilité réduite.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé une seule nuit mais nous n'avons pas été déçu. Très bien situé.
Chambre très propre et joliment décorée, accueil sympathique et professionnel, petit déjeuner sucré salé généreux.
Cet hotel vaut largement un 3 étoiles !!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Beaucoup de charme; hôtel calme est bien situé (plage et centre ville). Chambre propre, joliment décoré et literie confortable. Je recommande les yeux fermés.
Le SPA est MAGNIFIQUE, ambiance Zen, on en ressort ressourcé, quelque soit le temps :)
le nouveau bar est splendide, beaucoup de goût et de convivialité.
Que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Ne passez pas à côté du SPA, ça vaut le détour
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Bel hôtel, avec une jolie cour intérieure. Bien rénové (si ce n'est la fenêtre de notre chambre, très mal terminée...).
Petit déjeuner pas testé, mais l'hôtel est en plein centre, avec le front de mer à quelques mètres (donc à proximité des restaurants et boulangerie).
Pas de parking (apparemment), mais un parking municipal gratuit est à quelques dizaines de mètres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Un accueil chaleureux, une charmante bâtisse, une belle chambre, la plage à deux pas, que demander de plus ? un parking ou un garage il suffit de demander et tout cela pour une rapport qualité prix appréciable.

Astuce pour la chambre : Faites part de vos désidérata et vous serait servit !..
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple