“un havre de paix”

N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
Nîmes, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine extrêmement reposante au Grand Hôtel des Bains... La décoration est de bon goût, la cour est un vrai havre de paix, l'espace bien-être est très agréable et le personnel est accueillant, très serviable tout en étant discret. Quant au confort de la chambre, c'était parfait : literie très confortable, calme absolu (nous n'avons entendu aucun bruit venant de la chambre voisine, du couloir ou de la salle du petit-déjeuner située sous notre chambre). Le rapport qualité-prix est exceptionnel!

Avis écrit le 30 avril 2014

Un charme fou pour cet hôtel récemment rénové dans un ancien relais de poste.
Les propriétaires vous accueillent et vous conseillent pour vous faire passer un agréable séjour.
La déco est raffinée. Profitez du Spa et la piscine.
Une impression de déjà venue ... C'est ça le charme du Grand Hôtel des Bains !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Criteuil-la-Magdeleine, France
Avis écrit le 24 avril 2014

nous avons passe un séjour en amoureux exceptionnel dans un cadre splendide, cet hôtel mérite ses 3 étoiles, la chambre impec ,la décoration charmante, le SPA ont répondu à nos attentes et super petit déj! le bar agencé avec goût et l'accueil des propriétaires très agréable et professionnel ,sans oublier une cour intérieure fleurie pour flâner et la position centrée dans la ville à deux pas de la Plage ..nous reviendrons avec grand plaisir,
Monique et Didier

Avis écrit le 23 avril 2014

Lors d'un petit week end en amoureux nous avons eu le plaisir de découvrir cet hotel charmant alliant une decoration de charme en ce qui concerne les chambres et la salle de petit déjeuner faites avec beaucoup de goût et modernité pour la piscine et le bar un mélange très agréablement mélanger... Un accueil parfait rien de négatif a signaler cet hotel mérite ces 3 étoiles tout juste obtenu bravo!!!

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par votre intuition
Fontainebleau, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Pendant deux années consécutives nous avons séjourné dans cet hôtel où nous avons pu apprécier l'accueil très sympathique des propriétaires...
Les chambres sont décorées avec goût et le patio est très agréable pour y prendre le petit déjeuner, en été.
Cette année, des travaux d'aménagement y ont été effectués (magnifique piscine couverte, sauna, bar, espace bien-être)... Nous avons hâtes d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables y compris celles pour les personnes à mobilité réduite.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pornic, France
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une seule nuit mais nous n'avons pas été déçu. Très bien situé.
Chambre très propre et joliment décorée, accueil sympathique et professionnel, petit déjeuner sucré salé généreux.
Cet hotel vaut largement un 3 étoiles !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2014

Beaucoup de charme; hôtel calme est bien situé (plage et centre ville). Chambre propre, joliment décoré et literie confortable. Je recommande les yeux fermés.
Le SPA est MAGNIFIQUE, ambiance Zen, on en ressort ressourcé, quelque soit le temps :)
le nouveau bar est splendide, beaucoup de goût et de convivialité.
Que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Ne passez pas à côté du SPA, ça vaut le détour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
La Monnaie Art & Spa Hotel
La Monnaie Art & Spa Hotel
N° 7 sur 48 à La Rochelle
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Établissement : Grand Hotel Des Bains
Adresse: 15 Rue Du General Bruncher, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
Hôtel de charme à 50 m de la plageSitué à Fouras, entre le marché et à deux pas de la Grande plage de Fouras, à proximité de la Rochelle et de Rochefort, Marie et Gilles du Grand Hôtel des Bains vous accueillent toute l'année dans leur calme et charmant hôtel et SPA.Cet ancien relais de poste de Fouras, véritable havre de paix dispose d’un jardin intérieur fleuri, proche du centre-ville de Fouras, de ses plages, du fort Boyard et de l’île d’Aix. Afin de profiter au mieux de la Charente Maritime et de ses richesses, le Grand Hôtel des Bains à Fouras est un vrai point central pour partir à la découverte de ses îles, de ses fortifications et de son immanquable Fort Boyard. A l'arrivée vous pourrez aller directement à la grande plage de sable fin de Fouras.Entièrement clos, le SPA propose un moment de détente propice à une relaxation intense dans un environnement douillet luxueux et chaleureux. Nos esthéticiennes Decleor sont à votre service pour vous faire profiter de leurs savoir faire en soins modelants ou esthétiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.