“Très joli petit hôtel”

Grand Hotel Des Bains SPA
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
Avis publié : 5 juin 2014

Accueil convivial et chaleureux de la part de toute l'équipe !
L'hôtel a vraiment tiré le meilleur parti de cet ancien relais de poste. La décoration a été faite avec beaucoup de goût et de raffinement.
Le côté SPA flambant neuf apporte un vrai plus à l'hôtel et offre un agréable moment de détente.
Petit déjeuner classique mais bon.
J'y reviendrai sans hésiter !

Avis publié : 1 juin 2014

Hotel a 100 metres de la plage, très calme bien qu'en plein centre. l'hotel vient d'etre renové et tout y est de très bon gout. Balneo (piscine,jacuzzi, hammam et sauna) très abordable (12 Euros/jour) .Petit dejeuner a volonté. Et pour ne rien gacher, le personnel et la direction sont très cools!! Nous y retournerons!!!! :-)

Avis publié : 28 mai 2014

bel hotel ,on rentre dans un suberbe patiot ,jolie chambre décoration rafiné,trés propre ,un petit bémol sur l'insonorisation de ma chambre ,pas de parking attention bien placé mais stationement difficile (il existe une piscine et un spa en suplémént)

Avis publié : 6 mai 2014

decor tres soigné pour ce petit bar lounge, ses chambres entièrement refaites, spa un regal, patrons et personnel tres accueillants et professionnels.il me reste juste à tester le salon de massage et de soin;;;;( promis je vous dirais).
cours interieure reposante mais qui manque un peu de gazon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine extrêmement reposante au Grand Hôtel des Bains... La décoration est de bon goût, la cour est un vrai havre de paix, l'espace bien-être est très agréable et le personnel est accueillant, très serviable tout en étant discret. Quant au confort de la chambre, c'était parfait : literie très confortable, calme absolu (nous n'avons entendu aucun bruit venant de la chambre voisine, du couloir ou de la salle du petit-déjeuner située sous notre chambre). Le rapport qualité-prix est exceptionnel!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Un charme fou pour cet hôtel récemment rénové dans un ancien relais de poste.
Les propriétaires vous accueillent et vous conseillent pour vous faire passer un agréable séjour.
La déco est raffinée. Profitez du Spa et la piscine.
Une impression de déjà venue ... C'est ça le charme du Grand Hôtel des Bains !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2014

nous avons passe un séjour en amoureux exceptionnel dans un cadre splendide, cet hôtel mérite ses 3 étoiles, la chambre impec ,la décoration charmante, le SPA ont répondu à nos attentes et super petit déj! le bar agencé avec goût et l'accueil des propriétaires très agréable et professionnel ,sans oublier une cour intérieure fleurie pour flâner et la position centrée dans la ville à deux pas de la Plage ..nous reviendrons avec grand plaisir,
Monique et Didier

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
À 0,8 km
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 à Fouras
À 8 km
La Grande Terrasse hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse hôtel & Spa L...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
À 18,4 km
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 21,4 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 30,8 km
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains SPA ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains SPA

Adresse: 15 Rue Du General Bruncher, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie de prix : 76€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains SPA 3*
Hôtel de charme à 50 m de la plageSitué à Fouras, entre le marché et à deux pas de la Grande plage de Fouras, à proximité de la Rochelle et de Rochefort, Marie et Gilles du Grand Hôtel des Bains vous accueillent toute l'année dans leur calme et charmant hôtel et SPA.Cet ancien relais de poste de Fouras, véritable havre de paix dispose d’un jardin intérieur fleuri, proche du centre-ville de Fouras, de ses plages, du fort Boyard et de l’île d’Aix. Afin de profiter au mieux de la Charente Maritime et de ses richesses, le Grand Hôtel des Bains à Fouras est un vrai point central pour partir à la découverte de ses îles, de ses fortifications et de son immanquable Fort Boyard. A l'arrivée vous pourrez aller directement à la grande plage de sable fin de Fouras.Entièrement clos, le SPA propose un moment de détente propice à une relaxation intense dans un environnement douillet luxueux et chaleureux. Nos esthéticiennes Decleor sont à votre service pour vous faire profiter de leurs savoir faire en soins modelants ou esthétiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.