“super week end”

Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
Avis publié: 1 juillet 2014

Alors l'accueil et la disponibilité des propriétaires est vraiment super, l'hôtel super bien situé, proche de la plage et du marché où vous pouvez y déguster huitres avec le muscadet au café des halles(super sympa et à faire!), à quelques centaines de métres, vous avez l'embarcadère pour l'ile d'Aix et cette ile a gardé toute son authenticité.
Pour les services de l'hôtel, le spa est neuf et très agréable et les soins de l'esthéticienne très agréables.
Un bon moment de détente, un lieu authentique, des patrons qui ont compris le sens du service dans une ambiance détendue, simple mais sincère.
J'y retournerais avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Des Bains
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

nous avons passé 2 jours très agréables dans cet hôtel la semaine dernière .
Tout était parfait , de l'accueil au téléphone pour réserver à l'arrivée à l’hôtel . Nous avions une chambre petite (catégorie confort à 69 € ) mais très agréable , gaie , neuve , propre avec une literie confortable . Le patio sur lequel donnait notre chambre était magnifique et nous avons pu y prendre un agréable petit déjeuner . Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa mais l’installation est superbe . Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel .

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le patio sans hésiter ! Par contre pour la différence de prix entre les...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2014

C'est un hôtel vraiment charmant que le grand hôtel des bains.
Je cherchais un hôtel qui accepte les chiens (et ce n'est pas facile de trouver lorsqu'il s'agit d'un grand chien). Celui là les accepte car les gérants partent du principe que peu importe la taille de l'animal du moment qu'il est bien élevé. Cette façon de raisonner est rare mais vraiment la bienvenue. J'ai pris une chambre milieu de gamme à 69€ la nuit. Tout est refait à neuf, impeccable. Une literie confortable, une douche de qualité, une belle décoration.
Le petit déjeuner est très bien, varié sucré-salé et vous pouvez le prendre dans la cour intérieure.
Je suis vraiment très contente du séjour que j'ai passé là bas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2014

Accueil convivial et chaleureux de la part de toute l'équipe !
L'hôtel a vraiment tiré le meilleur parti de cet ancien relais de poste. La décoration a été faite avec beaucoup de goût et de raffinement.
Le côté SPA flambant neuf apporte un vrai plus à l'hôtel et offre un agréable moment de détente.
Petit déjeuner classique mais bon.
J'y reviendrai sans hésiter !

Avis publié: 1 juin 2014

Hotel a 100 metres de la plage, très calme bien qu'en plein centre. l'hotel vient d'etre renové et tout y est de très bon gout. Balneo (piscine,jacuzzi, hammam et sauna) très abordable (12 Euros/jour) .Petit dejeuner a volonté. Et pour ne rien gacher, le personnel et la direction sont très cools!! Nous y retournerons!!!! :-)

Avis publié: 28 mai 2014

bel hotel ,on rentre dans un suberbe patiot ,jolie chambre décoration rafiné,trés propre ,un petit bémol sur l'insonorisation de ma chambre ,pas de parking attention bien placé mais stationement difficile (il existe une piscine et un spa en suplémént)

Avis publié: 6 mai 2014

decor tres soigné pour ce petit bar lounge, ses chambres entièrement refaites, spa un regal, patrons et personnel tres accueillants et professionnels.il me reste juste à tester le salon de massage et de soin;;;;( promis je vous dirais).
cours interieure reposante mais qui manque un peu de gazon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 à Fouras
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel L'air Marin
Hotel L'air Marin
N° 1 sur 1 à Yves
Le Galet Bleu
Le Galet Bleu
N° 4 sur 4 à Fouras

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: 15 Rue Du General Bruncher, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie de prix : 76€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
Hôtel de charme à 50 m de la plageSitué à Fouras, entre le marché et à deux pas de la Grande plage de Fouras, à proximité de la Rochelle et de Rochefort, Marie et Gilles du Grand Hôtel des Bains vous accueillent toute l'année dans leur calme et charmant hôtel et SPA.Cet ancien relais de poste de Fouras, véritable havre de paix dispose d’un jardin intérieur fleuri, proche du centre-ville de Fouras, de ses plages, du fort Boyard et de l’île d’Aix. Afin de profiter au mieux de la Charente Maritime et de ses richesses, le Grand Hôtel des Bains à Fouras est un vrai point central pour partir à la découverte de ses îles, de ses fortifications et de son immanquable Fort Boyard. A l'arrivée vous pourrez aller directement à la grande plage de sable fin de Fouras.Entièrement clos, le SPA propose un moment de détente propice à une relaxation intense dans un environnement douillet luxueux et chaleureux. Nos esthéticiennes Decleor sont à votre service pour vous faire profiter de leurs savoir faire en soins modelants ou esthétiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.