“Bon hôtel”

N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
“Bon hôtel”
Avis écrit le 19 août 2014

J'ai passe 4 jours avec mes filles dans cet hôtel de Fouras;
Les points positifs sont la situation proche de la plage et du centre ville, la propreté, le confort de la literie et le calme. Nous avons aime l'accueil et le petit déjeuner.
Les points à améliorer ; Le pain au petit déjeuner, c'est dommage d'avoir une baguette industrielle alors qu'il y a de bons boulangers sur Fouras.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Chatelet-en-brie, France
Avis écrit le 14 août 2014

Hotel 3 étoiles très propre, très bien placé, à 2 minutes à pieds de la plage, des restaurants et du centre ville, et malgré ça, extrêmement calme. Tout y est neuf, car rénové récemment et arrangé avec un savoir faire certain. Sans parler du SPA qui est tout simplement magnifique et appréciable lorsque la pluie s'invite. Piscine à 30°C, sauna et hammam, le tout dans une ambiance musicale très relaxante et malgré un hôtel complet, nous étions la plupart du temps seul pour en profiter (le bonheur). Un petit déjeuné d'exception et vraiment copieux vous attend tous les matins, en extérieur comme en intérieur, toujours servi avec bonne humeur par le personnel et les gérants. Toute l'équipe se plie en quatre pour répondre rapidement à nos besoins avec sourire et amabilité. En bref, enfin un hôtel 3 étoiles qui les mérites amplement... Une expérience à renouveler très vite.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre standard : nous en sommes ravis ! Petite chambre agréable avec salle de bain, rénovée récemment, le tout décoré avec goût ! La literie est de qualité, la chambre est très propre.
Le spa vaut le détour : eau chaude à 30°C, sauna et hammam réglables en température, et en plus nous étions quasiment seuls dans cet espace malgré la fréquentation de l'hôtel !
Le petit-déjeuner est royal avec un grand choix dans le buffet allant des mini-viennoiseries aux œufs à la coque en passant par de bons fruits frais. Le déguster dans le patio ensoleillé le rend encore meilleur.
A recommander !

Blois, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

hotel vraiment tres bien. le personnel et la direction sont tres agréables, tres disponible et de bon conseil. la chambre (ainsi que le patio) pleine de charme et vraiment paisible aide au repos et a la sérénité

Tours, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellent hôtel, très agréable. La literie est très confortable, la décoration est de bon goût et les salles de bain sont belles et bien équipées. L'accueil est excellent et sympathique. L'hôtel est très bien situé (près du Fort Vauban) à deux minutes de la plage.

Nice, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Une adresse idéale à 20 min de la Rochelle.
Bel établissement chambres rénovées et tout confort. Magnifique Spa.
Accueil sympathique, bon petit déjeuner.

Penser à réserver le parking en saison car difficile de se garer à proximité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Invités à un mariage , nous avions choisi cet hôtel ,un peu par hasard pour n'y passer que quelques heures de sommeil.
Nous avons été séduits par la bienveillance de l'accueil y compris lors de notre participation très tardive au petit déjeuner ,la qualité de la décoration et les mûriers du patio.
Un séjour utilitaire s'est ainsi transformé en séjour très agréable .

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le patio
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Aucune photo disponible
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Aucune photo disponible
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Aucune photo disponible
La Grande Terrasse Hôtel & Spa L...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel L'air Marin
N° 1 sur 1 à Yves
Hotel de l'Arrivee
N° 4 sur 4 à Fouras
Hotel Napoléon
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Établissement : Grand Hotel Des Bains
Adresse: 15 Rue Du General Bruncher, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
Hôtel de charme à 50 m de la plageSitué à Fouras, entre le marché et à deux pas de la Grande plage de Fouras, à proximité de la Rochelle et de Rochefort, Marie et Gilles du Grand Hôtel des Bains vous accueillent toute l'année dans leur calme et charmant hôtel et SPA.Cet ancien relais de poste de Fouras, véritable havre de paix dispose d’un jardin intérieur fleuri, proche du centre-ville de Fouras, de ses plages, du fort Boyard et de l’île d’Aix. Afin de profiter au mieux de la Charente Maritime et de ses richesses, le Grand Hôtel des Bains à Fouras est un vrai point central pour partir à la découverte de ses îles, de ses fortifications et de son immanquable Fort Boyard. A l'arrivée vous pourrez aller directement à la grande plage de sable fin de Fouras.Entièrement clos, le SPA propose un moment de détente propice à une relaxation intense dans un environnement douillet luxueux et chaleureux. Nos esthéticiennes Decleor sont à votre service pour vous faire profiter de leurs savoir faire en soins modelants ou esthétiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.