Grand Hotel Des Bains SPA
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Arrivee(Fouras)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Front de mer
Le Galet Bleu(Fouras)
TripAdvisor
Avis publié : 26 août 2014

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel ; cela veut tout dire déjà!
Patronne et Patron rivalise de professionnalisme, de discrétion et de courtoisie! Et oui, des personnes en sont encore capables. Les chambres sont bien décorées et bien tenues et la mer et au moins à 1minute 30 à pied. Le "Bar des Bains" est un bel endroit pour des moments de convivialité. Bon et bien... à bientôt là-bas!
PS : un Spa couronne le tout!

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cette hôtel , et nous avons rien à dire !!
Accueil et déco très sympa !

En plus Père FOURAS a dormit dans cette Hotel !!
Les enfants sont ravis !
Et les parent reviendront très rapidement profitez du spa et piscine en amoureux !!! lol

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

rien a redire tout est " parfait " et d un tres bon gout assorti au charme de cette station balnéaire mais proche aussi de nombreux endroits "historiques de trés grand interet et fort bien mis en valeur : ile d 'aix ,ile madame ,fort vauban,rochefort et (entre autres )la corderie royale et L HERMIONE et bien sur les joies de la plage l hotel est proche de tout et la famille valorise trés bien FOURAS et ses environs et le spa tres bien permet une bonne détente j allais oublier à 2pas le marché et les délices d huitres en dégustation sur place tous les jours un régal (entre autres spécialités charentaises )

Astuce pour la chambre : sur le patio mais la notre sur "rue " fourasienne etait parfaite (literie king size top)
Avis publié : 19 août 2014

J'ai passe 4 jours avec mes filles dans cet hôtel de Fouras;
Les points positifs sont la situation proche de la plage et du centre ville, la propreté, le confort de la literie et le calme. Nous avons aime l'accueil et le petit déjeuner.
Les points à améliorer ; Le pain au petit déjeuner, c'est dommage d'avoir une baguette industrielle alors qu'il y a de bons boulangers sur Fouras.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Hotel 3 étoiles très propre, très bien placé, à 2 minutes à pieds de la plage, des restaurants et du centre ville, et malgré ça, extrêmement calme. Tout y est neuf, car rénové récemment et arrangé avec un savoir faire certain. Sans parler du SPA qui est tout simplement magnifique et appréciable lorsque la pluie s'invite. Piscine à 30°C, sauna et hammam, le tout dans une ambiance musicale très relaxante et malgré un hôtel complet, nous étions la plupart du temps seul pour en profiter (le bonheur). Un petit déjeuné d'exception et vraiment copieux vous attend tous les matins, en extérieur comme en intérieur, toujours servi avec bonne humeur par le personnel et les gérants. Toute l'équipe se plie en quatre pour répondre rapidement à nos besoins avec sourire et amabilité. En bref, enfin un hôtel 3 étoiles qui les mérites amplement... Une expérience à renouveler très vite.