Contrôle des avis
Avis écrit le 14 novembre 2017

Tres bon accueil. joli déco. Chambre calme. Petit bémol sur le Spa : piscine un peu juste en température et dysfonctionnement du hammam malheureusement ce jour là.
Petit déjeuner copieux et varié.
hotel tres bien placé en plein centre ville et pres de la mer.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
hoteldesbains, Responsable réception de Grand Hotel Des Bains SPA, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher Alain,
Nous sommes enchantés de lire votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos remarques ce qui nous a permis de réajuster la température de l'eau de la piscine qui s'est avérée effectivement un peu plus basse que d'habitude (29° au lieu de 31°). Nous attachons une grande importance à vos commentaires et ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe vos appréciations. Nous serons heureux d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.. Bonne continuation à vous. Maëva

Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Hotel sympa dans un bel endroit et bel environnement
Literie agreable et confortable
Cour interieure
Personnel attentif et accueillant
Propre avec piscine sauna hammam
Petit déjeuner copieux sucre salé
Et a quelques pas de la plage et du marché
Belle découverte...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
hoteldesbains, Responsable réception de Grand Hotel Des Bains SPA, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement. C’est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons vos commentaires très positifs et nous vous en remercions chaleureusement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous Maëva

Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Hotel tres sympa tres bien placé. Tout est propre mignon bien décoré. Accueil superbe soins decleor top coin spa magnifique.. tres grande piscine propre à l exterieur de l hotel.. non vraiment rien à redire à part merci

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
hoteldesbains, Responsable réception de Grand Hotel Des Bains SPA, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Merci beaucoup, c'est super de commencer la semaine avec un commentaire comme le vôtre ! :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vos encouragements nous poussent à continuer ainsi. Passez une très belle fin d'année, et au plaisir de vous revoir dans notre hôtel "trés mignon" ... bien à vous, Maëva

Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Nous avions réservé pour une chambre double confort avec accès au spa
La chambre est bien, meublée simplement mais contemporaine
Le lit grand, le matelas confortable seuls les oreillers sont limite, ils semblent datés un peu vu qu ils sont tout mous
Par contre grosse déception pour la SDB: impossible de prendre une douche sans en mettre partout avec un mur retour d environ 50cm
La bonde du lavabo était cassée celle de la douche aussi
Pour les serviettes nous avions des petites et un drap de bains pour deux. Nous avons demandé après le 1er jour à avoir deux drap de bains on nous a mis deux serviettes de douche
Pour le spa : top seul l amplitude horaire est trop courte. Attention à vos maillots de bains : trop de chlore qui a fait déteindre mon maillot de très bonne qualité
Le petit dej est simple mais très correct vu du prix
Bref si c est une bonne adresse pour un passage je ne recommande pas pour un séjour long...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
hoteldesbains, Responsable réception de Grand Hotel Des Bains SPA, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Chère vivi87r,
Je vous remercie de vos remarques qui m'ont permis d'alerter immédiatement notre gouvernante et de mettre en œuvre les mesures correctives adéquates. Nous sommes très attachés à la qualité de notre service et au bien être de nos hôtes, et chaque année à la fermeture annuelle en janvier de nouveaux travaux viennent améliorer le confort et la qualité de nos chambres et le bien être de nos clients.
Je regrette beaucoup que vous n'ayez pas signalé vos désagréments en cours de séjour à la réception, ce qui nous aurait permis d'apporter des solutions à vos attentes (ajout d'oreillers, renouvellement plus important de serviette...) En ce qui concerne l'amplitude horaire de notre SPA, la machinerie se trouvant proche de certaines chambres, nous ne pouvons pas nous permettre d'ouvrir plus tôt et de fermer plus tard (nuisances sonores), dotant plus qu'un temps de nettoyage assez important est nécessaire. Je vous renouvelle mes regrets et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville de Fouras. Bien cordialement. Maëva

Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

pour deux nuits en amoureux sans les enfants .... c est parfait.
le patio pour profiter d une bonne bière,
une piscine tout en couleurs en fin de journee, un espace "spa" très agréable.
un accueil aux petits.oignons
une déco de chambre apaisante
le petit plus .... réserver une séance de massage et votre séjour sera vraiment réussi.
et mention très bien pour les adresses de resto pour le soir.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
hoteldesbains, Responsable réception de Grand Hotel Des Bains SPA, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Merci d'avoir choisi de séjourner chez nous !
Nous sommes ravis de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté TripAdvisor. Votre recommandation est notre plus belle récompense !
Vos compliments à l'égard de notre équipe nous touchent tout particulièrement car ils récompensent notre mobilisation quotidienne pour garantir votre satisfaction.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Maëva