“Un petit bout de paradis tranquille”
voyageur a déjà réservé cette location
Fort Boyard, vu du balcon de 'La Mouclière' Vue prise du jardin
Fort Boyard, vu du balcon de 'La Mouclière'
Vue prise du jardin
Table sous la tonnelle
Suite parentale
Chambre enfant, 2 lits superposés, un lit tiroir.
Espace repas
Salle d'eau au rez de chaussée
Salle d'eau de la suite parentale à l'étage
Vue de la piscine de la résidence 'Les Thalassîles' , à 1600m, accessible aux résidents de la villa.
Chaufferie de la piscine (air et eau)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Brigitte...
“Un petit bout de paradis tranquille”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine excellente dans cette charmante villa Fourasine (4 adultes, 3 enfants et un bébé). Une vue exceptionnelle sur la mer et des couchers de soleil admirés depuis le balcon ont enchantés petits et grands. La situation géographique est propice aux déplacements pédestres en toute tranquillité : accès à la grande et belle plage sud en face du portillon, un parc de jeux pour enfants à moins de 20mètres et les commerces du bourg à moins de 15 minutes à pied avec poissons et crustacés frais dans les halles du marché tous les matins. Que demander de plus ?
La villa offre en outre tout le confort attendu, des couchages corrects et propres, l'électroménager en parfait état, des douches avec de l'eau chaude suffisante pour 7 personnes. Télé, wifi, audio et vidéo, toutes les dernières technologies pour rester "connectés" sans problèmes. Nous avons bénéficié à volonté de l'accès à la piscine, jacuzzi et spa du centre des Thalassîles, endroit bien sympathique, très propre et tranquille pour se détendre.
Mr Secourgeon est toujours disponible et aimable et jamais avare de bonnes idées, excursions et bons plans.
Rien ni personne n'a nuit ou perturbé notre séjour d'une semaine et je recommande vivement cette location.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 avr. 2017
Réponse : Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à "La Mouclière". Cette villa a été acquise sur "un coup de cœur" et nous sommes ravis que nos hôtes de passage le ressentent aussi.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer