“Un petit bout de paradis tranquille”
voyageur a déjà réservé cette location
Fort Boyard, vu du balcon de 'La Mouclière' Vue prise du jardin
Fort Boyard, vu du balcon de 'La Mouclière'
Vue prise du jardin
Table sous la tonnelle
Suite parentale
Chambre enfant, 2 lits superposés, un lit tiroir.
Espace repas
Salle d'eau au rez de chaussée
Salle d'eau de la suite parentale à l'étage
Vue de la piscine de la résidence 'Les Thalassîles' , à 1600m, accessible aux résidents de la villa.
Chaufferie de la piscine (air et eau)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Michelhen...
Spy, Belgique
“Annonce mensongère”
Avis publié : il y a 5 semaines Séjour en juillet 2018

Villa presque abandonnée et certainement pas luxueuse.Le jardin est en friche : hautes herbes, chardons et arbustes non taillés.La terrasse est envahie par la vigne qui n'a pas été taillée, les pierres au sol sont sales , la corniche près de la porte de la cuisine est bouchée et les fauteuils de soleil sont entourés des hautes herbes et des chardons.L'intérieur est négligé et l'odeur d'humidité est dans toutes les pièces : la tapisserie dans la cuisine et la chambre est décollée.Les insectes morts habitent la douche du bas et les coins derrière les portes.Une belle toile d'araignée décore la cheminée. Les vitres, les armoires et tiroirs de la cuisine, les poignées de portes ont besoin d'un nettoyage.Heureusement les pièces à l'étage étaient propres et agréables après aération.La literie était nickel.A la fin du séjour le propriétaire défini cette situation comme étant un incident.C'était la première fois .......et dommage que ce soit tombé sur nous.En dédommagement il nous a remboursé le prix du nettoyage : 80€.

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
13 juil. 2018
Mesdames, Monsieur, nous sommes vraiment navrés que vous ayez trouvé la maison dans cet état qui est très très loin d’être celui dans le quel nous avons jusqu'à ce jour accueilli nos hôtes. Cette prestation déplorable est le fruit de deux comportements de prestataires que nous n'avions pas connus jusqu'à ce jour. Cette maison n'avait pas été louée depuis 4 semaines et la personne en charge du ménage a décidé qu'ayant fait un ménage complet il y a 3 semaines n'avait pas besoin de le reprendre comme nous lui avions demandé. Cette personne ayant été jusqu'à ce jour très méticuleuse et ayant passé plus de 2 heures sur place, nous ne nous sommes pas douté de ce qui s'était passé jusqu'à découvrir avec vous l'état de la maison. Quand au jardin celui ci avait aussi connu son dernier entretien 3 semaines avant votre arrivée et la société d'entretien de jardin a oublié, selon son responsable, de passer à la « Mouclière » après son passage à la résidence. Normalement nous vérifions le travail fait et l'état de nos villas avant d'accueillir nos hôtes et nous avons failli à ce contrôle sur « La Mouclière » par excès de confiance, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ces faits et nous comprenons l’expression de votre colère.
Brigitte...
“Un petit bout de paradis tranquille”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine excellente dans cette charmante villa Fourasine (4 adultes, 3 enfants et un bébé). Une vue exceptionnelle sur la mer et des couchers de soleil admirés depuis le balcon ont enchantés petits et grands. La situation géographique est propice aux déplacements pédestres en toute tranquillité : accès à la grande et belle plage sud en face du portillon, un parc de jeux pour enfants à moins de 20mètres et les commerces du bourg à moins de 15 minutes à pied avec poissons et crustacés frais dans les halles du marché tous les matins. Que demander de plus ?
La villa offre en outre tout le confort attendu, des couchages corrects et propres, l'électroménager en parfait état, des douches avec de l'eau chaude suffisante pour 7 personnes. Télé, wifi, audio et vidéo, toutes les dernières technologies pour rester "connectés" sans problèmes. Nous avons bénéficié à volonté de l'accès à la piscine, jacuzzi et spa du centre des Thalassîles, endroit bien sympathique, très propre et tranquille pour se détendre.
Mr Secourgeon est toujours disponible et aimable et jamais avare de bonnes idées, excursions et bons plans.
Rien ni personne n'a nuit ou perturbé notre séjour d'une semaine et je recommande vivement cette location.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 avr. 2017
Réponse : Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à "La Mouclière". Cette villa a été acquise sur "un coup de cœur" et nous sommes ravis que nos hôtes de passage le ressentent aussi.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer