“service à revoir” 3 5 étoiles

Description : bar glace cocktail
Nice, France
“service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Ce jour nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour se restaurer. 2 serveurs 1 serveuse . accueil agréable de la part de 2 mais le troisième accueil très froid sans sourire. prise de commande à la Hitler .
attente interminable pour avoir le désert plus de vingt minutes pour une glace 2 boule et 1 île flottante.
patron agréable également lors su paiement.

“Repas agréable a fouras”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Repas agréable avec une belle vue malgré le temps, des anguilles bien cuisinées, un service sans trop d'attente vu le monde on reviendra

“une vue magnifique, un couché de soleil époustouflant et une nourriture à la hauteur du cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

accueillis par le responsable de salle en personne, malgré le nombre de client à compter en cinquantaine le service était rapide et efficace les huitres bien fraiches et le cadre :) tout ce qui manquait à ma soirée en amoureux. on y retournera

• Visité en avril 2014
Bouttencourt, France
“dîner a fouras”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Vu sur mer dans un coin pas terrible
Menu moules frites( frites congelé et farineuse) non manger
Une salade de la mer en plat plutôt une entrée qu un plat cher et pas terrible déçu de se restaurant

Visité en mai 2014
Rochefort, France
“Doux Jésus...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Mon Dieu pardonnez moi, car j'ai péché.

Nous étions 4, en famille. En nous promenant sur la côte Fourasine, l'air froid, les embruns nous avaient ouvert l’appétit.

Nous avions donc faim. Logique.

Nos yeux s’arrêtèrent donc sur le seul "resto" ouvert ce jour, un mardi, l'Ambrosia....

Bon, soit, nous avions faim.

Un tour rapide de la carte située en extérieur, et là, stupeur, ce n'est pas pour le smicard du coin.

Mais bon, nous avions faim.

En entrant, la patronne, très occupée à nettoyer ses verres ternis de calcaire, nous invita donc à monter à l'étage, pour manger.

Ça tombe, bien, nous avions faim.

Une fois à l'étage, re-stupeur. C'est bruyant, petit et, pardonnez moi, mais moche.
Lucette Renaud à une meilleure déco dans ses toilettes des années 60.

Bref, nous avions faim et parcourions donc la carte avec le plus grand étonnement. Car oui, les prix sont bien en euros. Le franc est malheureusement terminé depuis longtemps.

Nous commandions donc, pour 4. Car nous avions faim.

3 moules, et une salade de chèvres tièdes, euh non, chauds. C'est la carte qui le dit.

Les plats arrivèrent après une bonne demi heure d'attente.

Et ils arrivèrent. Chacun à leur manière.

Les moules, froides, cassées, insipides, baignant dans un jus saumâtre d'une couleur aussi terne que le visage d'un fumeur de gitanes sans filtres. Mais pour ce prix, svp, rajoutez nous des frites... Payantes. Car pour plus de 12€, vous n'aurez pas le droit aux frites congelées de l'Ambrosia.

Et la salade... Vilaine, flétrie, mal assemblée. Le chèvre froid, cuit d'il y a deux jours. Le tout, savamment réchauffé dans le micro-ondes. Et bien sûr, le tout assaisonné d'une sauce gout eau de mer (avec le sable).

Notre chemin de croix, pardon, notre repas, s'acheva donc. il était temps. Avec un sourire du serveur nous demandant si tout s'était bien passé. Comment resté calme, poli et courtois ?
Alors que ce même serveur nous regardait bizarrement quand nous lui disions que c'était froid et que l'attente était exagérée....

Difficile. Mais nous y sommes arrivé. Non sans mal... Avec quand même notre avis, pour sa gouverne. Qui, je pense, ne servira strictement à rien..

Pour un tarif excessif, proche de 70€ pour 4. Sans entrée, sans boisson, sans dessert.

Bref, nous avions faim, nous voulions mangé. Nous nous sommes juste nourris,

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté BAR AMBROSIA ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime

Vous connaissez BAR AMBROSIA ? Partagez vos expériences !