“Belle vue en terrasse”

AMBROSIA
Classé n° 25 sur 34 Restaurants à Fouras
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant est situé sur le front de mer de Fouras, avec vue sur les îles Madame, Aix, Oléron et Fort Boyard. L'Ambrosia, vous propose une restauration traditionnelle de poissons,de fruits de mer, et de Brasserie (Pizza). Une salle et une terrasse extérieur peuvent vous accueillir, au rez-de-chaussée ainsi qu'à l'étage. Nous disposons d'un ascenseur pour faciliter l’accessibilité.
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Un repas très correct avec un choix de bon produits et surtout une vue très belle en terrasse sur le fort Boyard. Service moyen et un peu long.

Avis publié : 14 juillet 2014

l'attente est interminable avant de passer commande, et ensuite 10mn avant d'avoir un café, 10 autres pour une tarte aux pommes très moyenne, et encore 20 de mieux pour une crêpe chocolat arrivée tiède et repartie direct dans l'autre sens.

BAR A, Responsable de la Restauration de AMBROSIA, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Madame,

Votre commentaire a bien été pris en compte par l'ensemble de l'équipe. Toutefois, nous sommes désolés pour le temps d'attente au restaurant et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
On veillera bien entendu à l'avenir à ce qu'un tel problème ne se produise.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

R.R

Avis publié : 14 juillet 2014

déçus de n'avoir pas pu déjeuner sur la terrasse du 1 er étage ("pas le midi") trop de vent pour manger dehors .. le serveur accueillant nous a installés en salle. Moules bonnes, poisson bien préparé mais accompagnement un peu léger.J'ai regretté l'insistance du serveur pour que je prenne une formule et non pas juste le plat du jour.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

La déco est vraiment à refaire, digne d'une cantine... Et encore, c'est très abimé... Les glaces ne semblaient pas de la journée... Nous avons pris 3 bière vraiment mauvaise... Pas pétillante et un goût de passe. Nous l'avons signalé à la serveuse, aucun geste et elle n'a même pas goûté en nous disant qu'elle était normale... Bref a fuir. On a pas osé se risquer aux crêpes...

Monsieur,
Tout d'bord, On regrette fortement que pour divers raisons, vous n'ayez pas pu passer un agréable moment dans notre établissement. Nous avons lu attentivement votre commentaire, et nous sommes surpris de vous voir juger notre restaurant sur une décoration qui n'est pas à votre goût et une bière PRESSION qu'on sert depuis plusieurs années sans avoir le moindre problème. quant aux glaces, je vous le confirme, "elle ne sont pas de la journée" comme vous le dites, car elles sont faites et livrées par un artisan glacier.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 juillet 2014

Une réunion familiale nous a permis de se retrouver pour déjeuner dans ce bar restaurant . L accueil était super sympa le serveur super gentil le service impeccable nous avions des petits enfants . Tout de suite on nous a proposé des rehausseurs pour les chaises et la demande rapide des menus pour servir les enfants fut exhausses . Nous avons très bien manges des plats simples genre moules frites et desserts d excellente qualité donc vraiment c était bien des repas a 17 € en bord de mer c est très correct

BAR A, Responsable de la Restauration de AMBROSIA, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir témoigné votre satisfaction à travers Trip Advisor.
Toutefois, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Nous vous prions de croire cher Monsieur à l'assurance de nos salutations les meilleures.

Les voyageurs ayant consulté AMBROSIA ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime

Vous connaissez AMBROSIA ?