“quel dommage”

Options : Dîner, Réservations
Nantes, France
“quel dommage”
Avis écrit le 17 novembre 2013

nouveaux arrivants dans cette région, mon épouse et moi même sont des habitués des bons restaurants ce qui est le cas de la fumée en ce qui concerne la table et l'accueil DU PERSONNEL
Quant à celui de la dirigeante, celle-ci devrait faire un effort en effet en 5 mois nous sommes allés 5 fois en cet établissement. Il faut reconnaître que ce n'est pas "donné" moyenne 65 euro par tète
mais qu'importe nous y allons en connaissance de cause;
Par contre madame la dirigeante un petit bonjour un déplacement à une table pour savoir si tout se passe bien est la moindre des choses;
pour ces faits qui peuvent paraître anodins, à nos âges ils sont nécessaires.

• Visité en novembre 2013

Juicq, France
“convivial”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Etablissement de bonne qualité avec un service très agréable.
bon rapport qualité/prix. le personnel est très accessible et agréable. Nous étions 14 personnes (dont 8 enfants).

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous étions un groupe d'amis en visite dans la région. L'apparence du restaurant est très attrayante ! Mais des l'arrivée l'accueil est froid et non commerçant (surtout la patronne) nous voulions prendre une entrée en tant que plat mais impossible. J'ai pris une salade de chèvre chaud a 14€ ... Je m'attendais a quelque chose de bien servi et c'était tout le contraire ! Il n'y avait pas de salade verte, le chèvre est posé sur du pain de mie du coup difficile de terminer car très sec ! Le bouillon des moules était clair comme de l'eau ! Franchement nous sommes tombés dans un vrai piège a touristes. Avec la qualité des produits que la région propose c'est vraiment dommage. Ainsi si la faim vous guette n'hésitez pas a vous rendre quelque km plus loin !

“Resto à touristes...”
Avis écrit le 21 août 2013

En attendant notre bateau pour l'île d'aix, petite escale à la fumée où le cadre semblait sympathique. Nous avons été vite refroidit par l'accueil de la patrone ... un plat du jour tout juste honnête par rapport au prix digne d'un restaurant Parisien. Moules a l'eau sans goût et salade de chèvre sur toast de pain de mie trop sec accompagné de quelques feuilles de salade pour ... 14€!! Bref, piège a touristes, passez votre chemin !!

Rochefort, France
“Un peu déçu”
Avis écrit le 6 août 2013

L'emplacement est très sympa pour manger en terrasse, je n'ai rien à dire sur la fraicheur des produits, les cocktails étaient super bon, j'ai testé le homard : une catastrophe (mal cuit) et au prix ça fait mal......il y a mieux à mon goût à la pointe de la fumée

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers de la Fumee ont aussi consulté