“Brigitte et Patrick”

N° 4 sur 4 Hôtels à Fouras
Riom, France
“Brigitte et Patrick”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bon accueil pour ce petit hôtel sans prétentions mais d un excellent rapport qualité prix. Très propre et fonctionnel A recommander.Bien placé en centre ville .................................................................

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est un très bon rapport qualité /prix. Cet hôtel permet de se loger à moindre coût, tout en offrant des prestations simples mais correctes. Il y a un parking gratuit juste à côté et on peut rejoindre facilement le centre ville à pied. En voiture, on est à 5 minutes de l'embarcadère de l'île d'Aix. Nous n'avons pas eu de difficulté à trouver l'hôtel, c'est fléché depuis la route de l'île d'Aix.(prendre Fouras nord en arrivant)
Les propriétaires sont courtois et disponibles. Il n'y a que 11 chambres, donc il est prudent de réserver en haute saison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sidiailles
Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel simple à prix raisonnable et compétitif, très bon accueil, petit déjeuner correct, literie (matelas un peu mou) salle d'eau un peu étroite, adresse idéale pour routards et petite bourses bien placé dans le centre de Fouras

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pontonx sur l'adour
Avis écrit le 22 septembre 2013

hôtel situé dans un endroit calme .. très bien accueilli malgré que nous ruisselions suite a notre périple en moto le patron nous a proposer d’égoutter nos vêtement dans son garage et le lendemain la patronne nous l'avais étendu au soleil.. chambre propre et claire très confortable et calme ..pdj très bien ..rapport qualité prix 10/10 ..rien a dire ..pareil que ti sable ..on retournera là à l'occasion ..!

Astuce pour la chambre : au fond du couloir a gauche elle donne sur une terrasse intérieure....vraiment calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes venu mon mari et moi en week end a Fouras , petit hotel convivial , le patron trés simpa !
Les chambres sont trés propre ! le prix trés bien , les petits dej génial bons copieux , nous avons passez plusieurs séjours las bas je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Hotel L'air Marin
N° 1 sur 1 à Yves
ibis budget Rochefort
N° 3 sur 11 à Rochefort
Aucune photo disponible
La Grande Terrasse Hôtel & Spa L...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Aucune photo disponible
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Hotel de l'Arrivee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Arrivee

Établissement : Hotel de l'Arrivee
Adresse: 1 rue des Epinettes, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge
N° 4 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Arrivee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Arrivee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.