“ballade en mer”

Fort Boyard Helicopter Scenic Tour
Classé n° 2 sur 12 choses à voir/à faire à Fouras
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juillet 2014

Pour 2h30 de ballade en mer, sous un soleil radieux, nous avons pu admirer le célèbre fort boyard, la chance était avec nous un tournage de la fameuse émission avait lieu, nous avons pu assister en direct au saut à l’élastique, impressionnant. Le personnel navigant était parfait, le tarif de 20 euros correct. superbe moment

Avis publié : 13 juillet 2014

A voir, en plus en juin ils tournent. Du coup, on les vois (de loin) entrain d'escalader le fort, sympa.

Avis publié : 11 juillet 2014

J'ai été ravie de faire cette ballade de 2h30 au gré du vent un soleil extra. En Partance de La Rochelle sur le Cours des Dames une petite cabane en bois vous donnera vos billets pour embarquer, environs 17 euros l'aller et retour par personne. C'est magnifique de voir de si près ce bâtiment qui a servi de prison. La croisière se passe avec les commentaires historique du commandant de bord, c'est un ravissement.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Une traversée en bateau sensationnelle et quel bonheur de voir le celebre fort !
Que dire d'autre? A si... n'oubliez pas de prendre de quoi vous couvrir lors de la traversée car même en été il fait froid sur le bateau!

Avis publié : 29 juin 2014

Super croisière découverte a bord des croisières fourasines !!
C'est magnifique de s'approcher de si près le célèbre fort et les îles autour

Les voyageurs ayant consulté Fort Boyard ont aussi consulté

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

Vous connaissez Fort Boyard ?