“Un site magnifique” 4 sur 5 bulles

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Un site magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Lors de notre passage à La Rochelle, nous avons fait une sortie en mer avec le bateau "croisières Inter-îles" pou approcher le mythique Fort Boyard.
Il faut compter environ 20 euros par adulte et 12.50 euros par enfant sans escale. Tarifs un peu élevés qui pourraient être atténués si la compagnie offrait un verre de jus et des petits gâteaux sur le retour... (c'est payant !)

Le Fort Boyard est impressionnant et majestueux. C'est un lieu rempli d'histoire. Il est vraiment dommage qu'il ne soit pas en partie ouvert au public.

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Tonneins, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Excellente journée avec les Croisières Alizé ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Au départ de l'embarcadère de la Tremblade, avons passé 1 excellente croisière à la journée pour l'île D'Aix avec escale avec notamment le tour du Fort Boyard.
Avons adoré. Même si nous ne pouvons pas le visiter, la croisière est à faire.
Prix raisonnable.
Personnel très sympathique, et toujours disponible.
Commentaires très intéressants.

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fort boyard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Super visite ca vaut le coup de voir ce géant des mers se dresser vers nous
A prévoir lors de vos vacances en Charente maritime

Equeurdreville-Hainneville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“belle ballade en mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons choisi croisières inter iles.Nous avons fait le tour de fort boyard et son histoire nous a été racontée.c'est dommage de ne pas pouvoir le visiter.Ensuite escale sur l'ile d'aix,super journée et quel calme!

Visité en juillet 2014
Rochemaure, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Bien choisir la compagnie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Séjour a la rochelle visite du fort boyard obligatoire! Naviguer près du fort c' est magnifique et rappel de beaux souvenirs! Les enfants ont adore! On aimerait quand meme pouvoir le visiter! Mauvais choix sur le prestataire départ de la rochelle avec la compagnie au prospectus jaune (pas de nom) moins cher au niveau tarif (17,5 quand même!) mais on comprend vite pourquoi : le bateau est vieillissant et n'avance pas voilà pourquoi la croisière dure 1/2 heure de plus. Les commentaires sont inaudibles avec le bruit assourdissant du moteur la vision sous marine est inexistante le personnel absent bref prenez un bateau un peu plus cher (19 euros) et vous en profiterez plus car ca vaux le coup d'œil!!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Fort Boyard ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Fort Boyard ?