“Jolie ballade en mer”

Fort Boyard Helicopter Scenic Tour
Classé n° 2 sur 12 choses à voir/à faire à Fouras
Détails de l'activité
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Ballade en mer sympa qui permet de voir de près le fameux fort napoléonien ! La promenade d'une heure trente est sympa et permet de connaître l'histoire du fort dont on ne connaît souvent que l'aspect télévisuel.

Filtrer

Avis publié : 26 août 2014

Partis pour une croisière de 2h30 sur le bateau chevalier arlequin de la compagnie inter-îles Pour 20€ par adulte
Ce fut magique de voir le fameux fort
La croisière commentée par le capitaine est agréable , beau bateau
A faire absolument pour les fans de l'émission une grande émotion quand on est devant !

Avis publié : 26 août 2014

Très jolie !! Les enfants ont adoré !!
Nous avons fait la petite croisière au départ de la pointe de La Fumée . RAS mis à part les place de parking !!

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Belle balade de deux heures au départ de la Rochelle. 20 euros en moyenne pour deux heures.
Escale possible sur l'île d'Aix. D'excellentes balades à faire.
Attention aux méduses énormes et très nombreuses.

Avis publié : 19 août 2014

Au départ du Vieux Port de La Rochelle, nous avons fait une croisière en mer avec le bateau "Mélusine" (croisières Inter-îles) pour approcher le mythique Fort Boyard.
Cela nous a coûté 65 euros pour 2 adultes et 2 enfants. Bar payant et WC dans le bateau. Nous avons pris le bateau à 14H30 et nous sommes revenus à 17H
Le Fort Boyard impressionne beaucoup.... surtout les enfants ! Vraiment dommage que ce site ne soit pas ouvert au public pour une visite ! N'oubliez pas vos appareils photos, vos casquettes, la crème solaire et vos gilets... (coups de soleil assurés si le temps est au beau fixe et si vous vous mettez en haut du bateau à l'extérieur)... et scrutez le fond de mer, ça grouille de méduses de taille assez impressionnante !

Les voyageurs ayant consulté Fort Boyard ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime
Fouras, Charente-Maritime

Saint-Porchaire, Charente-Maritime
Saint-Jean-d'Angle, Charente-Maritime

Vous connaissez Fort Boyard ?