“Bell'ambiente” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Fouras
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A la pointe de la fumée a FOURAS face à l’île d ‘Aix, au Ford Boyard et Ford Eneth, le restaurant La Fumée offre une des vues les plus caractéristiques du littoral de Charente Maritime. Vous pouvez déguster des fruits de mer, les huîtres de Fouras. Nous vous proposons à la carte ou au menu : des poissons(chaudrée de la Fumée, choucroute de la mer), viandes, salades..et lorsque la saison si prête des moules cuisinées de différentes façons : marinières, en mouclade, au roquefort… Ouvert toute l'année (fermé le lundi de Novembre à Février (sauf pendant les vacances scolaires où nous sommes ouverts tous les jours) et de Mars à Octobre ouvert tous les jours. Nous recevons aussi des groupes. Il vous est proposé un menu du jour à 14.60 € (entrée+plat ou plat+dessert) en semaine au déjeuner ainsi qu’un menu enfant.qualité et fraîcheur des produits sont la motivation de la maison depuis des dizaines d'années : huîtres, langoustines, palourdes, bigorneaux, crabe dormeur, petites crevettes grises, bulots, poissons et crustacés... : on a ici la garantie de déguster des produits frais ! Face à l'île d'Aix et au Fort Boyard, La Fumée offre une des vues les plus prisées du littoral de Charente-Maritime. Et pour ceux qui souhaiteraient profiter de la vue sans raffoler pour autant du poisson et des fruits de mer, la carte du restaurant propose également un beau choix de viandes... Il est conseillé de réserver sa table le week-end.

Les voyageurs ayant consulté La Fumée ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime

Vous connaissez La Fumée ? Partagez vos expériences !