“Bon mais bruyant”
Avis sur L'ocean

L'ocean
Classé n° 18 sur 34 Restaurants à Fouras
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Boudry, Suisse
“Bon mais bruyant”
Avis écrit le 3 juin 2014

Ce restaurant offre une qualité de repas très moyenne. Notre dîner, essentiellement composé de poissons et crustacés fut bon, mais la présentation fut très moyenne. Le service est bâclé trop rapide et peu attentionné. Le restaurant est vaste et peu insonorisé. Ainsi, les échanges et les discussions autour d'une table et d'un repas sont pénibles à entretenir et à suivrent.

“Au secours”
Avis écrit le 2 juin 2014

La terrasse pour prendre un verre est agréable , bien située sur la place d' Austerlitz ; nous ne pouvons pas donner d' avis sur la cuisine car après avoir réservé une table pour le diner , nous somme repartis en courant pour cause d' odeur épouvantable de toilettes, certainement cause de la salle entièrement vide !

Visité en mai 2014
Palluaud, France
“Un peu décevant”
Avis écrit le 1 juin 2014

Je voulais amener ma femme dans ce restaurant que j'avais aimé il y a plusieurs années. Un peu déçu! Attente à la limité du supportable, nourriture correcte, serveur jmen foutiste. Dommage, très belle situation et carte assez riche.

Saintes, France
“Dommage !!!!!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Le 28/05/14 . Une petite promenade à la pointe de la Fumée , par une bonne journée , soleil pas de vent , le rêve , une terrasse face à la Baie d'Yves , peu de monde il est 13 heures . Accueil gentil puis le travail d'usine c'est du rapide , les cartes déposées , en 5 mn 3 fois on vient prendre votre commande , sans s'approfondir nous décidons de choisir 2 méli mélo de fruits de mer , frais mais sans saveur et sans sel ( c'est bon pour le régime mais pas pour nous ) . Sans attendre que j'ai fini mon assiette on enlève celle de mon invité qui n'a pas voulu de dessert et on lui apporte son café sans attendre que je finisse mes huitres , une ile flottante (industrielle ) puis mon café et l'addition sans que nous la demandions . Le serveur , Laurent ( prénom sur l'addition ) m'a dit que c'était la cause des 35 heures et qu'il finissait à 14h30 .Je conseillerai à ce Monsieur de changer de métier car ce genre d'individu ne fait pas honneur à cette profession qui fut la mienne pendant 47 ans et que j'aime et aimerai toujours .Ce restaurant sert à toute heure cherchez l'erreur .

Meaux, France
“bof bof”
Avis écrit le 28 mai 2014

un plateau de fruit de mer pour deux avec le homard et les langoustines qui dégorge d'eau bof bof, le service agréable et rapide (il faut peu détre éviter les fruits de mer et prendre du poisson).Les desserts trés cher ,énorme ,mais sans saveur .Pour le prix décu

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'ocean ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime

Vous connaissez L'ocean ?