“Charmant”
Avis sur Le Galet Bleu

Le Galet Bleu
N° 4 sur 4 Hôtels à Fouras
Avis publié: 17 août 2014

Très bien situé, propre, neuf, déco soignée. Petit déjeuner très bon, avec un bon rapport qualité prix. Bonne literie. La chambre donne sur une petite rue piétonne annimée jusqu'à 23h environ, attention si vous vous couchez tôt.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Galet Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Mai 2014 : en réservant sur internet cet hôtel pour quelques jours en mai dernier, nous ne pensions pas avec mon épouse trouver un lieu si charmant, à 100 m de l'océan, et un hôtelier aussi chaleureux, serviable et de bons conseils. Un escalier à monter, mais impossible d'y loger un ascenseur nous dit le patron. Mais heureux de trouver une belle chambre confortable et spacieuse. Nous ne connaissions pas les bonnes adresses de Fouras ? qu'à cela ne tienne, l'hôtelier nous a donné toutes les adresses des restaus, du marché, ... à fréquenter. Sans aucune déception ! Ah, ce petit troquet qui vous donne un plateau vous permettant d'aller au marché juste en face, chercher des huitres qu'un ostréiculteur vous ouvre gentiment (5 € la douzaine !). Puis revenir au troquet qui vous vend pain, beurre et coup de blanc ! Que du bonheur ! Seul bémol : le balayage de la salle du petit déjeuner à surveiller. Rien de grave. Nous y retournerons avec très grand plaisir. Dernier point : l'hôtelier est un motard et reçoit d'autres motards. Ambiance ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2014

Après plusieurs séjours dans ce petit hôtel, nous tenions à féliciter le propriétaire pour sa gentillesse, la propreté des chambres et la décoration simple et élégante, le petit déjeuner dans une ambiance familiale et chaleureuse, vraiment super séjour à chaque fois... nous y retournons d'ailleurs dans peu de temps, et avec un immense plaisir !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2014

Petit hôtel de charme, familial, très agréable, en plein cœur de Fouras.
Stratégiquement placé (prés de la plage, des restos du centre ville) - très bon rapport qualité prix.
Le patron, un motard, très sympa , nous a réservé un super accueil . Il nous a même donné de belles idées de circuit à faire dans la région. Il n'a pas manqué non plus de nous conseiller sur les restaurant!
Le petit déjeuner est très copieux et les viennoiseries et confitures sont faites maison!
Une adresse à ne pas manquer !. Nous vous conseillons de réserver avant !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2014

Hôtel bien situé en plein coeur de Fouras, proche de la plage et du fort Vauban. Accueil très simple mais chaleureux. Petit déjeuner sympathique avec de bons pains au chocolat. Chambre éco agréable avec bon rapport qualité/prix. Seul bémol: la douche met longtemps à chauffer et la pression de l'eau est assez faible. Séjour dans l'ensemble très bon!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 9 septembre 2013

bon accueil, bonne situation : hôtel proche de la plage, d'un parking non payant à proximité du fameux fort Vauban de FOURAS, d'une rue commerçante avec son marché couvert.
Seul bémol bruit de la pizzeria en face dans petite ruelle et vue sur fenêtre du voisin.
Bon rapport qualité prix et petit déjeuner correct avec patron aux bons soins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

Positionnement idéal pour ce petit hôtel très sympa. Un accueil discret mais prévenant de la part du patron. Seul bémol mais il est annoncé, un escalier un peu raide et étroit, mais les qualités de ce "gentil" hôtel compensent très fortement ce petit désavantage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Grand Hotel Des Bains SPA
Hotel L'air Marin
Hotel L'air Marin
N° 1 sur 1 à Yves
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
La Grande Terrasse hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse hôtel & Spa L...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Le Galet Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Le Galet Bleu

Adresse: 20 rue du General Bruncher, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie de prix : 59€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Galet Bleu 2*
Le Galet Bleu est un charmant petit hôtel ** de 12 chambres situé au cœur de Fouras à 150 mètres de la Grande Plage. Fouras est une station balnéaire située à 15 km de Rochefort et à 25 km de La Rochelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Galet Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.