“Pierrade agréable façe à la mer... Nous y retournerons”
Avis sur La Pierrade - FERMÉ

La Pierrade
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013

Désireux de passer un moment agréable en famille, nous avons essayé ce restaurant en bord de mer. Les Pierrades sont délicieuses et les pâtes copieuses et bien préparées. Voilà un lieu à découvrir en famille après une bonne journée de plage, qui ravira autant les parents que les enfants.

Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Après 10 minutes d'attente, et aucun accueil nous sommes partis de ce restaurant ... Decevant pourtant bien place, l'ambiance avait l'air cool et les prix corrects mais voilà , 1ere frois que ça m'arrive

Avis publié : 23 mai 2013

Troisième visite dans ce restaurant pour cette fois emmener avec nous la correspondante allemande. Table réservée et selon nos souhaits face à la mer. Poisson toujours très frais, portion copieuse et service sympathique.Thérésa et mes filles n'ont rien laissé de leur pierrade. Nous sommes ravis, la correspondante aussi. Voilà de bons souvenirs qui sont aujourd'hui rendus au bord du lac de Constance. Paré pour la quatrième fois.

Avis publié : 23 mai 2013

Sur une jolie terrasse en face de la petite plage, une aimable serveuse nous a apporté du poisson frais pour mettre sur une pierrade. Que de bons commentaires pour les salades servies autour de nous. Ah oui, un déjeuner-halte non prévu, mais délicieux. Un petit parking à côté, au "Square des Franches" nous a facilité notre break. Le rapport qualité/prix plusque correcte.

Avis publié : 8 mars 2013

3 jours passés à FOURAS en plein hiver pas facile de trouver un resto, celui ci était ouvert peu de client en cette saison mais le "patron" bien que fortement grippé nous a reçu gentiment et nous avons bien mangé, j' avais peur d' avoir des produits surgelés et bien non bons produits bonne pierrade et saumon mariné bien

Les voyageurs ayant consulté La Pierrade ont aussi consulté