“Tombés dessus par un heureux hasard”
Avis sur La Pierrade - FERMÉ

La Pierrade
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 mars 2014

En balade dans le coin, hors saison et en pleine semaine, difficile de trouver de quoi se restaurer correctement. L'accueil est agréable, les pierrades étaient plus que parfaites; il n'y avait plus de cabillaud on me l'a échangé contre des saint jacques , plutôt bienvenues! Le patron a été un peu déçu que l'on ne prenne pas de dessert, mais le café gourmand et les desserts à presque 8€ m'ont un peu refroidie après avoir déjà bien mangé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pierrade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

Produits surgelés, parfois on entend le "ding" du micro onde, bref, je le déconseille sérieusement.! De plus pour ce qui est du service l'attente est trop longue, cuisinier sans calot sur la tete ce qui n'est pas conforme hygiéniquement, expérience à ne plus reproduire

Avis publié: 9 août 2013

Service plus que moyen.
Le serveur oublie de nous indiqué que l'un des poissons n'est plus disponible sur la carte et nous signifie de faire un autre choix, mais il faut le faire de suite sinon il prend la commande d'une table de 10 personnes avant!!!!! Merci l'accueil.

Le filet de saumon du menu enfant non assaisonné

Les tagliatelle au basilic et Saint Jacques il faut chercher le basilic les Saint Jacques présentée avec le corail et pas cuite les pâtes sans assaisonnement

Les moules passable sans plus.

A mon avis il faut commander une pierrade spécialité de la maison afin de pouvoir assaisonné et obtenir la cuisson souhaitée.

Avis publié: 28 juillet 2013

Désireux de passer un moment agréable en famille, nous avons essayé ce restaurant en bord de mer. Les Pierrades sont délicieuses et les pâtes copieuses et bien préparées. Voilà un lieu à découvrir en famille après une bonne journée de plage, qui ravira autant les parents que les enfants.

Avis publié: 11 juillet 2013 par mobile

Après 10 minutes d'attente, et aucun accueil nous sommes partis de ce restaurant ... Decevant pourtant bien place, l'ambiance avait l'air cool et les prix corrects mais voilà , 1ere frois que ça m'arrive

Les voyageurs ayant consulté La Pierrade ont aussi consulté