“La paillote en centre ville” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner
ORLEANS
“La paillote en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Venez pour l'ambiance; c'est ce qui est recherché avant tout. On se retrouve à la fois dans une paillote ou une cabane de gosse au cœur de Fouras. Si il n' y a plus de moules :" pas grave, je vais sous la halle, je vous en ramène et je vous en prépare" dixit le boss : trop cool. Pas de carte bleue pour payer la note : logique on est dans une cahute!.

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant qui donne envié du manger !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Convivialité , genereux car a 1 euro le cafe cest un plaisir surtout servi dans des tasses routes differentes sans oublier le supplement du caramel fondant . Un restaurant ou il fait bon vivre . Les clients sont apparement tous des copains pour ce cuisinier et patron de ce roc and co café qui ma l'air expérimenté et qui ma l'air d'avoir beaucoup d'idées comme pour cette décoration qui est très typique d'un chineur et les cartes de menus . Je conseille ce restaurant fourasin à tous ceux qui vont à fouras !
PS: je conseil son délicieux hamburger !

Laon, France
“Bon, pas cher et pas de chichi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Pas de stress semble être la devise de ce lieu tout simple. Carte minimaliste mais c'est fait maison(on voit la cuisine). Copieux et très bon rapport qualité/prix. Parfois des manques de produits sur la carte mais on trouve une autre solution !

“Décevant.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil plus que médiocre. Mais deco sympa. Le repas n'est pas cher et vous en aurez pour votre argent. N'espérez pas payer en tickets, dixit le cuisto : Nada! C'est juste bon pour les chiottes!!!

• 2 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“The Best is herein Fouras”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Quelle surprise cet été une halte avec les enfants sous la paillote du roc And co café .une ambiance incroyable pour les enfants un mélange de restaurent et de stand de chineurs ..Tintin ,Alpine A 320 ,vielle pub moto etc ..un dépaysement total mais rien compare aux plats à la carte les moules typiques on y croise les beaux gosse de la région et les gazelle à la mode , un vieux cd d'acdc en cuisine le patron fait l'appoint des courses en plein service (d'un coup de moto improbable il va chercher des huîtres fraîches chez l'ostréiculture du coin et vous les prépare en 5minutes chrono!! Le cheesburger maison au foie gras et oui !! Servi dans une assiete de collection par des serveurs aux des tetes digne de jouer dans un Audiard!!!on dirait la vaissselle de ma grand mere !!mort de rire!À éviter avant la baignade mais parfait le soir ..bref de l'apéro au gueuleton l'adresse à garder .. Pour les amateurs d'adresses gastro en Charente maritime!! Top chef c'est ringard à cotes du voyage culinaire et culturelle d'un roc And co café en pleine ebulition j'adore suis fan!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Roc & Co Café ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime

Vous connaissez Roc & Co Café ?