“un lieu atypique mais convivial”
Avis sur Roc & Co Café - FERMÉ

Roc & Co Café
Cuisines : Française
Avis publié : 25 décembre 2013

AVis aux parents qui n'en peuvent plus : offrez à vos enfants un hamburger fait maison avec une sauce au confit d'oignons du patron et ils ne voudront plus mettre les pieds dans un MacDo !
Les galettes sont irréprochables et dignes des crêperies bretonnes . Tout est très bien servi car ici on a adopté les principes philosophiques de la bande à Blier , Ventura et Gabin ; seul risque majeur : avoir les yeux plus gros que le ventre !
Rapport qualité prix imbattable ... Je n'ai pas mis la meilleure note pour punir le patron de sa fainéantise car avec un peu de travaux , ce lieu pourrait être ouvert en hiver , au moins tous les week-ends ! Le plus , si vous voulez avoir les dernières infos sur les voitures ou motos de collection , le patron en est fou et dans ce domaine aussi , il maîtrise !

Avis publié : 29 octobre 2013

Venez pour l'ambiance; c'est ce qui est recherché avant tout. On se retrouve à la fois dans une paillote ou une cabane de gosse au cœur de Fouras. Si il n' y a plus de moules :" pas grave, je vais sous la halle, je vous en ramène et je vous en prépare" dixit le boss : trop cool. Pas de carte bleue pour payer la note : logique on est dans une cahute!.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Convivialité , genereux car a 1 euro le cafe cest un plaisir surtout servi dans des tasses routes differentes sans oublier le supplement du caramel fondant . Un restaurant ou il fait bon vivre . Les clients sont apparement tous des copains pour ce cuisinier et patron de ce roc and co café qui ma l'air expérimenté et qui ma l'air d'avoir beaucoup d'idées comme pour cette décoration qui est très typique d'un chineur et les cartes de menus . Je conseille ce restaurant fourasin à tous ceux qui vont à fouras !
PS: je conseil son délicieux hamburger !

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Pas de stress semble être la devise de ce lieu tout simple. Carte minimaliste mais c'est fait maison(on voit la cuisine). Copieux et très bon rapport qualité/prix. Parfois des manques de produits sur la carte mais on trouve une autre solution !

Avis publié : 15 août 2013

Accueil plus que médiocre. Mais deco sympa. Le repas n'est pas cher et vous en aurez pour votre argent. N'espérez pas payer en tickets, dixit le cuisto : Nada! C'est juste bon pour les chiottes!!!

Les voyageurs ayant consulté Roc & Co Café ont aussi consulté