“Yessss!”

Roc & Co Café
Cuisines : Française
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Deco originale. Service sympa
Typique, authentique et mais surtout des Burgers très gourmands accompagnés de frites de pommes de terres de l'île de ré! !!!

Avis publié : 13 juin 2014

Endroit à découvrir où la nourriture servie est excellente. Produits frais, frités délicieuses et à un prix très raisonnable. Ambiance décontractée et patron super sympathique. A découvrir.

Avis publié : 5 mai 2014

A ce petit mais, super restaurant, on y trouve de très bons hamburger, d'après moi les meilleur, d'Europe.Ssinon ce restaurant est très vivant et accueillant.

Avis publié : 25 décembre 2013

AVis aux parents qui n'en peuvent plus : offrez à vos enfants un hamburger fait maison avec une sauce au confit d'oignons du patron et ils ne voudront plus mettre les pieds dans un MacDo !
Les galettes sont irréprochables et dignes des crêperies bretonnes . Tout est très bien servi car ici on a adopté les principes philosophiques de la bande à Blier , Ventura et Gabin ; seul risque majeur : avoir les yeux plus gros que le ventre !
Rapport qualité prix imbattable ... Je n'ai pas mis la meilleure note pour punir le patron de sa fainéantise car avec un peu de travaux , ce lieu pourrait être ouvert en hiver , au moins tous les week-ends ! Le plus , si vous voulez avoir les dernières infos sur les voitures ou motos de collection , le patron en est fou et dans ce domaine aussi , il maîtrise !

Avis publié : 29 octobre 2013

Venez pour l'ambiance; c'est ce qui est recherché avant tout. On se retrouve à la fois dans une paillote ou une cabane de gosse au cœur de Fouras. Si il n' y a plus de moules :" pas grave, je vais sous la halle, je vous en ramène et je vous en prépare" dixit le boss : trop cool. Pas de carte bleue pour payer la note : logique on est dans une cahute!.

Les voyageurs ayant consulté Roc & Co Café ont aussi consulté