“Pas au niveau d'un 4 étoiles”

Camping Domaine des Charmilles
Laval, France
“Pas au niveau d'un 4 étoiles”
Avis écrit le 16 août 2013

Séjour la première semaine d'Aout :
Mobil-home propre et bien équipé mais emplacement voiture trop petit pour s'y garer sans en laisser une partie dans les allées.
Piscine certes grande mais froide (la mer était plus chaude...) et non surveillée (en fait, les transats sont surveillés et si votre serviette reste un peu trop longtemps dessus, elle sera retirée par le personnel). Nous aurions préféré qu'ils surveillent la baignade de nos enfants que leurs serviettes. De plus la pataugeoire est un peu profonde pour les tout petits.
Déçu par les animations du soir qui manquent d'envergure pour un 4*.
Quand au club enfant, il s'agit d'une vague garderie où les enfants pourront au mieux faire du coloriage ou regarder la télévision (ils pourront regarder Les Anges de la Téléréalité si ils le souhaitent ...). Petit détail, mais quand nous avons inscrits nos enfants, l'animatrice ne leur a même pas dit bonjour...
L'espace jeux pour les enfants est à l'entrée du camping (de chaque côté des barrières pour l'entrée des véhicules => pas très sécurisant)

Bref, un camping qui est loin d'atteindre le niveau des autres campings 4* déjà fréquentés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 11 août 2013

Accueil a la réception sympathique , je félicite Daniel et sa femme pour l organisation des excursions tel que le marais poitevin on a adoré merci a vous.
Pour les sanitaires communs car nous sommes en toiles de tente, toile d araignées , il manque dans certaines cabines de lavabo des tablettes ou porte manteaux , le soir pas d eau chaude et ça c est pas normal vu le peu de nombre de toile ou caravane dans ce camping, je trouve inadmissible que les vacanciers des mobilhomme viennent se doucher au sanitaire.
Club enfants est super , mes enfants sont ravis
L espace aquatique est agréable , eau fraîche certains jours
0,95€ la baguette surgelé cuite sur place c est un peu exécutif
L emplacement est grand et ombragé

• Séjour du août 2013
Seine et Marne
Avis écrit le 15 juillet 2013

Très déçue par ce camping qui n 'est pas à la hauteur de ces 4 étoiles. Mobile home très entassés les uns sur les autres. Très petits avec beaucoup de problèmes (eau douche glacée ou bouillante, pb frigo etc). Un seul compacteur pour tout le camping et qui ne recycle même pas. Mini club lamentable non équipé pour de nombreuses activités annoncées et disponible que du lundi au vendredi. Résultat les enfants font une matinée entière de coloriage ! Club ado annoncé sur le site non disponible. Super espace jeux et structures gonflables annoncés sur site: ce ne sont que 2 structures gonflables qui ont été gonflées qu' a partir de jeudi ! et dans un état pitoyable. Les espaces verts ne sont même pas entretenus hors nous sommes en début de saison. Seul gros atout la piscine très jolie, vaste et avec plein de transats. Non surveillée quand même. Personnel aimable. Supérette bien trop petite. Bref séjour sympa mais déçue du standing et de la rapport qualité prix par rapport à d'autres experiences. Je ne reviendrai pas !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouras

St Marcel d'ardèche
Avis écrit le 13 juillet 2013

Partant un peu inqiète suite à la lecture de très mauvais avis sur ce camping, j'ai été très agréablement surprise. Super séjour, l'acceuil agréable, le personnel de maintenance très efficace ( tous nos petits tracas ont été résolu dans l'heure), la piscine très très bien et la structure gonflable, un régal pour les enfants ainsi que le terrain de sport.
Camping animé mais calme passé une certaine heure, et la région est magnifique avec beaucoup de choses à voir.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 1 sur 2 à 'île d'Aix
Résidence Odalys Les Terrasses de Fort Boyard
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 1 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Domaine des Charmilles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine des Charmilles

Établissement : Camping Domaine des Charmilles
Adresse: 1541 Route de l'Ocean | Saint-Laurent-de-la-Pree, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hébergements spécialisés à Fouras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine des Charmilles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine des Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.