“superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine des Charmilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouras
Camping Domaine des Charmilles
Camping Domaine des Charmilles a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de l'Ocean | Saint-Laurent-de-la-Pree, 17450 Fouras, France   |
Saumur, France
“superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous vons sejourné en famille sur la 2 eme semaine de mai. Superbes vacances avec un tres bon accueil. La piscine était a 28degrés. Ne lisez pas les commantaires negatifs sur la piscine elle est tres propre et chaude. Les enfants se sont eclatés. La cerise sur le gateau une superbe structure est arrivée pleine de couleurs. La structure gonflable geniale et en place tous les jours. Un camping qui vaut ses étoiles. Les logements propres et de qualité. Rien a redire des vancances parfaites dans une tres belle region. A bientôt

Astuce pour la chambre : les emplacements sont tous bien , pour les enfants les trotinettes sont utiles pour rentrer plus rap...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cissé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Super sympa, de bons moments partagés au bar, et à la piscine (de ouf). L'équipe de saisonniers est accueillante et l'ambiance conviviale, la soirée moule-frites fut savoureuse et cordiale. Confort, propreté, la prestation est de qualité. Qui plus est, le coin est sympa. ( Fouras et son petit marché au poisson et fruit de mer....) On reviendra.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

le cadre et les prestations sont irréprochables,l'ambiance est chaleureuse et conviviale,les gerants acceuillants.la proprete et le confort sont au rendez-vous dans les mobilhomes de plus le camping propose des jeux gonflables,piscines,toboggans et animations diverses.Bref il y en a pour tout le monde,les enfants tout comme nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer une minute ! que demander de plus si ce n'est d'y retourner au prochaines vacances d'été ! merci a tous

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Broons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Malgrès toutes les critiques que j'ai vu, j'ai trouvé le camping sympa, les responsables du bar super gentil et accueillant, la piscine bien également , j'avais réservé par vacances directes, pas de soucis, bien accueillis rien a signaler, seul bémol pour moi, manque d'eclairage pour rejoindre son mobil home.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'y ai passé 2 semaines formidables ! Ayant regardé les commentaires sur ce camping après avoir réservé , j'ai bien failli annuler . J'aurai eu tord !
Dès l'entrée , vous comprenez que vous pénétrez dans un camping familial et plein de vie !
Avec une piscine très bonne et propre , tout ce qui était indiqué dans les commentaires précédents est faux ! Les animateurs/animations sont d'une bonne qualité et ceux-ci passent énormément de temps à vos cotés pour discuter , une vrai entente dans ce camping . Les hébergements sont très confortables , il y'a des jeux pour les enfants gonflables et sur sable . Il y'a un terrain multisports et des activités bien menées . Les sanitaires sont aussi d'une propreté irréprochable . Supérette bien apprécié !
Quelques points mineurs à améliorer :
-la poussière des chemins du camping est parfois dérangeante .
-les animateurs fumant pendant les repas sont gênants
-les gérants (direction) devraient porter plus d'attention à leur politesse , un petit bonjour ou un simple sourire ne serait pas de trop !

Sinon , aucun soucis à déplorer ! Merci encore pour votre accueil ! Bonne chance pour la suite ! :) A recommander +++

Astuce pour la chambre : L'allée extérieure est bien ( coté foret droit ) . Emplacement au fond a droite déconseillé ( j...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Estrées-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

un sejour agreable .les enfants on adorer .les emplacement legerement petit .camping calme et propre, manque de poubelle dans le camping . piscine couverte super. manque de barbec .sinon c un camping que je peut recommander .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Séjour très agréable, une très bonne ambiance règne dans ce camping, mini ferme et jeux idéal pour les enfants. La supérette n'ouvre qu'en haut saison mais un hyper u se situe a quelques kilomètres du camping. Accueil sympathique et chaleureux, mobilhome correct et propre avec emplacement ombragé. Je le recommande vivement!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 4 à Fouras
Camping Les Grosses Pierres
Camping Les Grosses Pierres
N° 7 sur 16 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Camping Domaine des Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine des Charmilles

Adresse: Route de l'Ocean | Saint-Laurent-de-la-Pree, 17450 Fouras, France