“Café sympathique”

Options : Déjeuner
Avignon, France
“Café sympathique”
Avis écrit le 26 août 2013

Très bien situé à côté du marche au poissons, vous allez choisir vos huîtres au marche, il vous les ouvre gratuitement, bien moins cher que dans n'importe quelle autre restaurant. Le service est un bien, 2 serveurs pour une terrasse immense. Accueil pas terrible,

Visité en août 2013

Fouras, Poitou-Charentes, France
“tres tres bonne adresse”
Avis écrit le 20 août 2013

bar brasserie très prisé de fouras pour leur collaboration avec les poissonnier du marché couvert juste en face de l’établissement. "les formules d'huitres": prendre un plateau acheter les huitres revenir en terrasse du bar et payer le pain le beurre le citron et le debarassage des fruits de mer par les serveurs..une équipe très agréables souriante et attachante. une bonne humeur règne au sein de l’équipe et sa se ressent . les trois serveurs cour partout car il y a un monde fou mais leur sourire et leur bonne humeur reste. autant dire que c'est une choses qui commence a se faire rare. pour le coter restauration j'ai été très agréablement surprise pas cher et DELICIEUX! je recommande cette cuisine qui relève d'un gastronomique.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le maritime ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime

Vous connaissez Le maritime ?