“A éviter à tout prix” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Une honte qu'on puisse oser ce baptiser spécialiste des moules au bord de la mer et en servir qui sont immangeables et en plus qui viennent de l'étranger !! Si vous avez envie d'être malade .......

Visité en mai 2014

Orléans, France
“Passer votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

On y est entrée car il n'y avait personne et comme avec 3 enfants en bas age on ne voulait pas déranger dans d'autres restaurants presque pleins on s'est dit pourquoi pas... Quelle erreur ! On sait pourquoi il n'y avait personne. Nous avons commande 2 plats de moules saucés homard avec frites et 2 menus pour enfants. Quel déception a l'arrivée des seau (600gr) de moules (pleine de sables) avec une sauce orange versées dessus, leur taille me faisait penser à des seau déco pour photophore tellement ils étaient minuscules, nous n'avons eu qu'une assiette de frite pour deux (erreur du cuistot d'après la serveuse mais on attend toujours la deuxième assiette) donc j'ai pique dans l'assiette de ma fille et mon fils a demandé des tagliatelles et a eu des spaghetti ( vous me direz des pâtes ce sont des pâtes mais a son age les tagliatelles sont plus faciles a manger que des spaghetti ). Pour les sauces : homard sur les moules, la sauce venait de seaux exposés à la vu de tous les clients dans le couloir qui menait au cuisine près du bar, le ketchup et la mayonnaise étaient périmés depuis 3 mois et je ne me suis pas gênée pour le signaler à la serveuse. On est sorti en ayant toujours faim et très déçus mais on est rentre avec une odeur de frites et de cigarette sur les vêtements et dans les cheveux ! À fuir

• Visité en avril 2014
“A éviter absolument.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai rarement vu un accueil, une qualité aussi médiocre.
La salle à été envahi de l'odeur de la friteuse, lorsque j'ai fait la remarque, je me suis fait envoyé balader.
Cette adresse est la honte de cette profession.

Annecy, France
“La honte du village!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bonjour, comme les avis précédents, restaurant à éviter de toute urgence!!!
Accueil moyen, serveuse à mettre des cl....., idem pour le cuisto et le patron qui fume au bar et qui s'enfile des verres de vin en se cachant!! Honteux!
Enfin, côté nourriture nous avons eu droit à une crêpe non pas cramée ! Carbonisée à l intérieur !
Serveuse et cuisto qui rigolent!!
Résultat embrouille au resto le premier soir de vacance! Super! Mais je vais m'occuper de leur cas!
C'est une honte pour ce village magnifique! Et surtout pour les autres restos qui eux font le Max pour satisfaire leurs clients même hors saison!

“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très gros manque de professionnalisme, que de grands sourires ne parviennent à masquer.
Oubli de plats, qui pour le coup arrivent froids; erreur de commandes sur les tables; clients qu'on envoie sur les roses quand on ne s'adresse pas à "son" serveur. Aucune considération pour le client. Tenues et postures inappropriées.
Tout le monde paraissait dépassé par une dizaine de tables, à peine.

Enfin pour les plats, la viande n'en est pas, l'escalope de poulet est un blanc de poulet industriel. Pour les moules, sauce uniquement sur le dessus du (petit) seau, et taille ridicule.

Plus jamais !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gas o bar ont aussi consulté