“Superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Espace aquatique
Piscine en position couverte Coin repas, vue sur le jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine en position couverte
Coin repas, vue sur le jardin
Chambre parents, lit de 160x190, grands rangements
Chambre enfants, lits de 90x190, espace de rangement
Salle de bains à l'étage : Douche, Lavabo, WC
Salle de bain à l'étage
L'escalier vers les chambres
Salle de bain en rez de  jardin, si pratique au retour des plages
Salle de bain en rez de jardin, si pratique au retour des plages
Salon et un petit bureau
Coin repas, vue sur le salon
Coin repas
La cuisine ouverte, tout y est totalement intégré
Un moment de détente mérité sur la terrasse...
Terrasse  plein sud, accueille aussi des chaises longues, coffre de rangement, barbecue,..
Entrée de la résidence 'Les Thalassîles' au petit matin
La venelle et sa placette au long desquelles sont distribuées les villas mitoyennes
Entrée de la venelle, en venant du Parking pour rejoindre les logements
Parking au petit matin
Coucher de soleil, pris du chemin cotier à 150m de la résidence
Les carrelets à proximité de la résidence
Sur le chemin cotier à pied ou à vélo vers les plages
la crique sud, déserte le soir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

benjasyl
Andenne, Belgique
“Superbe”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Déjà l'accueil très chaleureux que nous ont réservé les propriétaires était de bon augure.Ils sont disponibles et jamais avares d'un renseignement ou d'un service.Ensuite la découverte de la copropriété nous fait tout de suite nous sentir comme à la maison.Villa fonctionnelle, très propre et très bien équipée. Il ne manque rien.Les extérieurs permettent de très bons moments de détente surtout avec les enfants. La piscine couverte et chauffée est bien évidemment un paradis pour petits et grands.Villa placée idéalement au centre de toutes activités dans le magnifique village de Fouras. La Rochelle, découverte des îles avoisinantes (Ré, Oléron et Aix) et ce qu'elles recèlent,L'incontournable visite du Fort Boyard, les marchés couverts et parc ostréicoles, ...et j'en passe car nous n'avons hélas pas eu le temps de tout faire...Nous y reviendrons donc avec grand plaisir achever la découverte de cette magnifique région.Un grand Merci Mr et Me Secourgeon

Votre tranche d'âge 35-49
15 avr. 2018
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre découverte de notre belle région avec nos visiteurs internautes. Votre message est un fantastique encouragement et nous vous remercions aussi pour cela. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Fouras et partagerons avec vous nos belles adresses.
Nicolas D
“Un logement parfaitement adapté ”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en mars 2018

Malgré une météo incertaine ( on a même eu de la neige ) nous avons passé une très bonne semaine de repos et de découverte grâce aux bons conseils de Mr SECOURGEON dans un logement bien adapté et nickel !

06 mars 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles. Cela a été un plaisir de partager avec vous nos bonnes adresses.
jeanmarcc...
L'Isle-Adam, France
“Tres belle location”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

La résidence est tres bien située au coeur des lieux touristiques La Rochelle, Rochefort, Oléron, Ré, Aix, etc...
Nous avons loué la villa Ré. Tout correspond au descriptif et aux photos. Villa très bien équipée, propre, calme, confortable, lumineuse, agréable à vivre, facile d'accès. rien à redire. Le propriétaire est accueillant, attentionné, disponible sans être intrusif.
La proximité du supermarché est un vrai plus pour nous.
Séjour parfait, nous recommandons.

13 nov. 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes. Fouras est en effet une station balnéaire au plus prés des plus beaux sites de la région. Situation idéale pour des vacances réussies. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
s0urire13
Sainte-Anastasie-sur-Issole, France
“SUPERBE!”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons été très bien reçu et nous avons apprécié toutes les informations du propriétaire qui ne compte pas son temps pour satisfaire ses hôtes.
Logement (fort Boyard) était trés agréable et fonctionnel et une superbe piscine , le lieux sont trés propres et calmes.
Les alentours sont t un petit paradis .

Votre tranche d'âge 50-64
29 oct. 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes. La situation de Fouras est en effet privilégiée, à la fois au bords de l'océan et centrale pour visiter les plus beaux sites de la région.
sylviev16...
belgique
“Séjour villa Oléron”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné 15 jours dans la villa Oléron et avons adoré cette résidence!
Impeccable, la villa est décorée avec goût, le petit coin de jardin est très agréable pour faire des barbecues et se détendre.
Les propriétaires sont très sympathique, toujours disponible, et prêt à conseiller sur les activités à faire.
la mer est à 100 mètre où nous pouvons admirer de magnifiques paysages et une plage à 800 m.
L'espace piscine est parfait, rien à redire! Les filles ont adoré retournerons avec grand plaisir!
Nous recommandons cette résidence.

10 août 2017
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes, nous aurons grand plaisir à vous y accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances à Fouras.
Laurence...
“Une belle résidence calme pour découvrir la région”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

C'est une très belle résidence, calme et très propre.
Nous avions un duplex moderne et complètement équipé: rien ne manque.
Le propriétaire est très accueillant et connait très bien la région.
La piscine découvrable est une merveille: très bien entretenue, chauffée à la température idéale.
Baignade tous les jours, par tous les temps !
La résidence est toute proche de la Rochelle, de Rochefort et de l'ile d'Aix.
Une destination à recommander pour une famille avec des enfants

06 août 2017
Merci d'avoir partagé votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes. La presqu'île de Fouras est effectivement idéalement située pour visiter la région.
Sandy M
“location non conforme”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons ete prevenu apres notre emmenagement que nous n'aurons pas accès a la piscine en travaux depuis une semaine , nous l'avions eu la veille par mail . Il ne nous en a pas parlé...il nous proposait d'aller à la piscine spa d'un hotel qui est deja bien occupée par les clients de l'hotel à l'opposé de la location . A 1 km4 Etant a pied avec des problèmes de dos cela n etait pas gerable . De plus le propriétaire nous avait proposé un remboursement rien n'a ete fait ,nous sommes tres decus

11 avr. 2017
Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant il est important d'en revenir à la réalité des faits.

Je vous ai informé dès votre descente de voiture de la situation, et vous n'aviez pas du tout commencé d'emménager tel que vous prétendez, que nous avions du nous lancer dans l'urgence dans une importante réparation de la piscine, que cette réparation avait pris une semaine de retard , mais que nous avions pris un accord avec l’hôtel ayant la seule autre piscine chauffée, couverte à Fouras afin que vous puissiez durant votre séjour bénéficier de l'accès à la piscine ainsi qu'au jacuzzi et Spa (hammam, sauna, massages) de l'hôtel. Cet hôtel est situé à 2 pas de votre famille qui habite Fouras et à qui vous rendiez visite.

Je peux comprendre que la solution proposée ne vous convenait pas, alors que vous n'aviez pas commencé à emménager, je vous ai même proposé de rembourser intégralement et immédiatement votre séjour, afin que vous preniez une location ailleurs en bords d'océan tel que vous le souhaitiez, il y avait cette semaine de nombreuses locations disponibles, mais vous avez préféré rester.

Quand vous avez ensuite évoqué des problèmes de dos ne vous permettant pas de vous rendre aisément à la piscine (située à 2 pas de la maison de votre famille), nous avons proposé de vous y conduire et venir vous rechercher pendant tout votre séjour à votre convenance, vous avez refusé en nous disant que vos parents allaient vous prêter un véhicule.

Vous nous avez ensuite affirmé que vous connaissiez la piscine de l'hôtel, où vous alliez parfois écouter de la musique au bar (car à proximité de chez vos parents), que celle ci était souvent bondée. Ce qui est totalement inexact, j'ai souvent rendu visite au propriétaire de cet hôtel depuis 2 ans, ayant le même « pisciniste ». Nous nous sommes souvent mutuellement dépannés.
Son installation est impeccablement tenue, il offre en plus de nos services l'accès à un couloir de nage à contre courant, un hammam et un sauna ainsi qu'un espace détente et des soins par des esthéticiennes. Je n'ai jamais vu cet « espace d'aquadétente » avec plus de 4 à 5 personnes autour du bassin, j'ai pu constater à chaque visite que l'ambiance y est chic et décontractée conformément à ce qui est écrit sur leur site internet.

Les 2 autres familles confrontées au même problème ont trouvé la solution de remplacement proposée très équitable et en ont profité.

Vous oubliez de mentionner que, bien que nous vous ayons clairement indiqué les tarifs de chacun de nos services lors de votre réservation, nous vous avons gracieusement offert les 4 kits de linge de toilette, car vous aviez cru comprendre que le linge de toilette était inclus dans le linge de lit et que vous étiez de ce fait démunis.

Votre compagnon a indiqué, sur un autre réseau social, avoir en plus trouvé des assiettes et couverts sales dans le lave vaisselle. Vous nous avez montré celles ci alors que vous aviez commencé à y emménager. Nous avons été extrêmement surpris et choqués par cela et nous vous avons présenté nos excuses. Ce que nous ne vous avons pas dit, par soucis d’apaisement, c'est que ce logement a été nettoyé et vérifié à 2 reprises : lors de la fin de sa dernière location en octobre 2016 (il y a 5 mois) et le matin du jour de votre arrivée le 1/04/17.

Ces assiettes et couverts auraient ainsi échappés à 2 nettoyages et contrôles successifs et si cela était le cas , ils y auraient été oubliés lors de la dernière location (il y a 5 mois), et des moisissures s'y seraient développées, ce qui n'était pas le cas, j'en déduis qu'elles y ont été placées après ...

Je suis encore une fois désolé que tout ce que nous avons mis en œuvre pour compenser l’indisponibilité de notre espace aquatique n'ai pas trouvé grâce à vos yeux.
Nous étions dans un cas de force majeur, le sous traitant carreleur de notre « pisciniste » lui ayant fait défaut le mardi avant votre arrivée, notre choix était limité à soit vous téléphoner pour annuler votre séjour (solution facile), soit vous proposer la seule autre piscine chauffée et couverte de Fouras, ce que nous avons fait.

L'espace aquatique proposé est situé à 1400 mètres ,de grande qualité, offre des services supplémentaires. Nous vous avons proposé de vous y conduire et venir vous rechercher à votre convenance pendant tout votre séjour. Nous vous avons aussi proposé avant que vous n'emménagiez de vous rembourser intégralement afin que vous puissiez louer une villa qui vous convienne mieux. Vous avez, tour à tour, tout dénigré et refusé.

Notre échec dans cette malheureuse affaire, où nous avons cherché à trouver les meilleures solutions aux problèmes que vous évoquiez au fur et à mesure, est en fait de ne pas avoir compris que seul un dédommagement financier vous intéressait comme il ressort des nombreux témoignages désastreux avec des pseudos différents que vous avez laissé sur Internet, dont notre propre site.
Quand on lit les différents commentaires que Monsieur publie sur google my business, il s'avère que toutes ses expériences sont « à fuir ou éviter »...
C'est peut être naïf mais acheter le silence n'a jamais fait partie de notre éthique.

Par soucis d' honnêteté et de transparence vis a vis de nos visiteurs internet nous laisserons sur notre site internet votre commentaire intégral ainsi que notre réponse intégrale.

Je vous remercie de m'avoir poussé à faire le point sur tout ce que nous avons fait pour essayer de vous satisfaire, et ainsi offert l'opportunité de réaliser à quel point nous étions dévoués au bien être de nos clients lors de leur séjour aux Thalassîles.
Ceux ci nous le rendent d'ailleurs bien, par leurs nombreux témoignages et leur fidélité.

Il nous manquait un contre exemple, et vous nous l'avez offert, merci.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer