“quand un passionné vous parle de sa région”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Terrasse villa 'Louvois' Salon
Salon
Mini Fitness center
Jacuzzi
piscine en position couverte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
poulain l
“quand un passionné vous parle de sa région”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Le propriétaire de la villa est un passionné de sa région, il donne des adresses atypiques pour découvrir la Charente (site, resto....) La villa en elle-même est très très très bien entretenue, il n'y a rien à redire. La piscine toujours à 29 degré lors de notre séjour, a été fort agréable. La résidence est extêmement calme. La literie et le confort est irréprochable (machine à vaisselle, lave-linge, séche cheveux, table à repasser et son fer, terrasse...) bref tout a été pensé pour passer un séjour inoubliable. Je recommande et reviendrai

08 juil. 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos visiteurs internautes. Nous aimons en effet chercher des adresses et prestations qui rendront le séjours de nos hôtes inoubliable. Avec une sélection réduite de prestataires nous allons encore plus loin : nous nouons des partenariats qui offrent en plus à nos hôtes des tarifs ou prestations dédiées aux résidents des Thalassîles. Ces avantages cumulés offrent actuellement une économie de plus de 100€ pour une famille composée de 2 adultes et 2 enfants sur les tarifs publiques en cours.
Eve576 M
St-quentin, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bel endroit au calme dans une charmante ville. Marchés couverts poissons et légumes chaque jour permet de profiter des spécialité de cette région en particulier les huîtres.
Quant à notre séjour chez M SECOURGEON, rien à dire, appartement spacieux, bien équipé, propre.
Residence de très bon standing, bel espace aquatique.

Propriétaires à l'écoute, nous avons eu de très bons échange.
Séjour de trois semaines, pour une cure à Rochefort.
Nous reviendrons

31 mai 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager votre découverte de Fouras et de notre résidence avec nos visiteurs internautes. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine cure.
kcc221
Flic-en-flac
“Très bon compromis”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

Beau séjour dans cette résidence familiale et calme. Le propriétaire assure un accueil chaleureux et de qualité, conseille sur les visites et les activités. Les villas neuves sont plus spacieuses que les standards comme Odalys ou Pierre et vacances.
Villas bien équipées et au calme....enfin la piscine pour les petits et les grands.
Fouras est par ailleurs très bien situé au carrefour des îles et proche de La Rochelle.
Le tout est à découvrir sans hésiter !!

31 mai 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Fouras avec nos visiteurs internautes. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau pour vos vacances d'été.
Martine A
Bretteville-du-Grand-Caux, France
“Villa très confortable et accessible en fauteuil roulant”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous venons de vivre une très agréable semaine dans une villa moderne, confortable et surtout accessible .Le déplacement en fauteuil roulant à l'intérieur de la villa Louvois était facile.Seule une aide est nécessaire pour accompagner le franchissement de la porte-fenêtre menant à la terrasse .
Monsieur Secourgeon connaît très bien sa région et les bonnes adresses à découvrir.
Nous reviendrons et partagerons cette adresseï

Votre tranche d'âge 50-64
10 oct. 2017
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes et aussi de vos conseils pour parfaire l'adaptation de nos villas aux personnes en fauteuil roulant. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau aux Thalassîles et partager les bonnes adresses de la région.
Peter S
“Résidence située très près de la mer et très calme.”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une très belle semaine aux Thalassiles, une résidence située très près de la mer et très calme. Le centre de Fouras est à environ 1 km du logement. Le logement est très accueillant, très soigné, très propre et très bien équipé. Le logement a tout ce qu'il faut pour se sentir comme chez soi...

Votre tranche d'âge 35-49
03 sept. 2017
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes.
OlivierT1...
“Résidence conviviale et de standing”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Résidence très conviviale, spacieuse et très bien équipée. L'ensemble est bien entretenu, propre et surtout au calme. Les propriétaires sont très attentionnés et disponibles. Les plages sont à proximité tout comme la petite ville de Fouras qui se veut intéressante à visiter. Pour résumé, Résidence à découvrir!!!!!!!

28 août 2017
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Ricounet7...
Mâcon, France
“Bravo”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellente adresse, à recommander donc!
C'était mieux encore que décrit sur le site de réservation, donc une réelle surprise en arrivant.
D'une propreté impécable, autant l'appartement que la piscine.
Les propriétaires, Madame et Monsieur, sont d'une grande gentillesse, l'apéritif gratuit de bienvenu nous a bien fait plaisir, ainsi que tous les conseils donnés par les propriétaires à cette occasion; endroits à visiter (avec des tickets de réduction), Bars et Restaurants multiples ainsi que les conseils avisés de tous genres, etc. BRAVO donc !

26 août 2017
Merci d'avoir partagé votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes. Merci aussi pour vos commentaires qui nous encouragent à offrir à nos hôtes un cadre de vacances qui dépasse leurs attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Fouras lors d'un éventuel futur séjour dans la région.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer