“Residence très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Plaisir et Zénitude, eau de la piscine à 29°C, bain à remous à 37°C, le rêve ..
4. 4 Douches, 2 pédiluves à jets, toilettes, table à langer à votre disposition 6. Solarium, au calme comme sur un bateau sans voile …
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
4. 4 Douches, 2 pédiluves à jets, toilettes, table à langer à votre disposition
6. Solarium, au calme comme sur un bateau sans voile …
7. 200m² de terrasses fleuries dans un écrin de verdure faces à la piscine ..
9. avec plus de 2000H de soleil par an Fouras  est un choix sur, mais s'il pleuvait
10. S'il pleuvait, la piscine s'adapte et vous offre un vaste espace à l'abri .
11. La piscine avec son eau à 29, le soir lors des vacances de Toussaint
32. Salle de fitness, vue d'ensemble elliptique et centre de musculation polyvale
12. Une architecture avec ses lignes épurées qui vous emmène aux  pays du soleil ...
Terrasse villa 'Louvois'
au bord de l'océan où tout est pensé pour votre confort
Toutes Villas, une vaste chambre pour de douces nuits au bord le l'océan
33. La tranquillité d'un parking privatif fermé à l'écart des villas
34. Les Thalassîles,  séjournez dans une résidence de vacances d'exception
35. Fouras, idéalement situé pour visiter les lieux emblématiques de la région
36. Carrelets baignés de la douce chaleur du soleil couchant à 2 pas des Thalassîles
37. Un tour sur l’île de Ré, venez vivre le rêve ..au départ des Thalassîles.
38. Mieux qu'une carte postale,  juste  un instantané de vos vacances ..à bicyclette
39. Flâner, contempler de beaux bateaux dans le vieux port de La Rochelle …
40. Brouage, citadelle maritime échouée dans les marais, plus beau village de France
41. Le tour de l’île d'Aix et de Fort Boyard en Catamaran, .. Inoubliable !!
43. Osez  le Fort Boyard, version VIP avec nos partenaires...inoubliables souvenirs
44. Phare de Chassiron, île Oléron, vue d'hélicoptère, voir nos partenariats
45. Les phares offrent des vues époustouflantes et sont  si beaux de l'intérieur ..
46. Île d'Aix, vues d'avion ou d'hélicoptères les îles se révèlent dans leur écrin
47. Le plus dur à la fin des vacances aux Thalassîles, se décider à tourner la page.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

katiarD86...
“Residence très agréable”
Avis écrit le 27 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Logement spacieux et bien tenu,residence calme,espace piscine appréciable.Je reviendrai pour tester le jacuzzi qui n'était pas fonctionnel durant mon séjour

Date du séjour : septembre 2020
Véronique...
“agréable séjour belle découverte”
Avis écrit le 15 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

idéalement situé entre l'île de Ré et l'île d'Oléron pour visiter les Charentes maritimes
Fouras possède de nombreux atouts pour passer d'agréables vacances: plages, commerces dans une rue piétonne où on trouve des produits locaux et frais,des restaurants sympas,un embarcadère pour l'île d'Aix ou promenade en mer
résidence calme avec parking et piscine privés,décorée sobrement et équipée correctement
il manquerait un peu de vaisselle
propriétaire accueillant, disponible et avec de bons conseil
partenariat apprécié avec certains organismes ( réductions par ex )

Date du séjour : septembre 2020
aurelienh...
Rouen, France
“A conseiller”
Avis écrit le 29 août 2020 Séjour en août 2020

Bonne semaine passée aux thalassiles

Tres bien situé avec la piscine couverte a disposition

A cause du covid il manque du materiel mais il y a le minimum

On peut passer la semaine sans voiture avec tout a velo a proximité

Merci au proprietaire pour son accueil et sa passion pour ses locaux

Date du séjour : août 2020
big_g_par...
“Parfait !”
Avis écrit le 9 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passé 2 très bonnes semaines de vacances aux Thalassiles.

Tout d’abord, le point clé en cette année 2020 un peu particulière : l’hygiène. L’appartement était impeccable, les parties communes également. La taille humaine de l’établissement et l’implication du propriétaire lui même sont surement les clés de cette recette. Les procédures mises en place pour lutter contre le COVID ne sont pas là que pour faire beau sur le papier : elles sont vraiment appliquées strictement. Exemples : procédure à la piscine, 100% du linge (yc le couvre lit ou la nappe de la table de la cuisine) est passé à la laverie entre chaque client.

La piscine est superbe. Toujours à 27 ou 28 degrés. Le jacuzzi est fonctionnel et propre. Comme l’établissement est petit, vous vous retrouvez quasi systématiquement seuls dans la piscine, au pire avec 1 autre famille. C’est premium ! Douche savonnée obligatoire avant d’entrer dans le bain, obligation d’avoir des sandales utilisés uniquement dans l’espace piscine : c’est évidemment mieux pour l’hygiène !

Nous avions un logement 2/4 personnes. L’équipement était top : four, micro ondes, lave vaisselle, cafetière dolce gusto, lave linge... Jolie terrasse carrelée parfaitement équipée (bbq weber à charbon, table, chaises, 2 chiliennes de qualité, parasol, coffre de rangement...) et qques m2 de pelouse. Parfait !

Le propriétaire a été disponible et ultra réactif à chaque fois que nous avons eu besoin, en étant toujours discret et pas intrusif.

Merci ! Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2020
Y429JCnic...
Louviers, France
“Séjour THALASSILES”
Avis écrit le 5 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances aux Thalassiles.
Le logement était très propre et bien équipé avec une belle terrasse qui nous a permis de profiter pleinement des extérieurs.

Nous remercions vivement Mr Secourgeon pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils pour nos visites lors de notre séjour avec des partenariats de qualité qui sont proposés par la résidence.

Enfin, nous tenons à souligner les dispositifs sanitaires de très grandes qualités notamment pour l'accès à l'espace aquatique.

Date du séjour : juillet 2020
Mlvanty
“la petite maison était parfaite, avec un jardin extra”
Avis écrit le 11 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

bien situé, proche des plages et du centre, ce petit havre de paix est idéal pour des vacances. L'espace balnéo est magnifique et tout est parfaitement entretenu.
Enfin, le propriétaire est toujours présent pour répondre aux questions et nous donner des conseils de sorties ou de visites.
Le top quoi !

Date du séjour : juillet 2020
ortu26
Grignan, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 11 décembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Plusieurs séjours de 3 semaines depuis 2016 pour cure à Rochefort dans villa comprenant 2 chambres, grand confort, excellent accueil. Nous reviendrons.

Date du séjour : novembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer