“Un petit coin de Bretagne à Fouras”

Crêperie GWEL KAER
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Fouras
Description : Crêperie Bretonne, nos crêpes sont faites à la minute, nous utilisons que des produits frais pour l'élaboration de nos crêpes.
Avis publié : 3 avril 2016

Très bon accueil de l'équipe de Gwel Kaer, déguisée en ce jour de carnaval à Fouras, avec kir breton offert à l'arrivée. Les galettes et les crêpes sont bonnes et très bien présentées (notamment la Biquette, saupoudrée d'éclats de noix et de miel).
Pour notre second passage, le lendemain, les boissons nous ont été offertes par le patron, qui s'excusait d'avance du bruit engendré par une grande table à proximité. Ça c'est du commerce!!! Allez-y les yeux fermés.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2016 par mobile

Accueil vraiment au top!
Repas copieux et de qualité
Super vue sur plage et sur le fort boyard
Je conseille vraiment cette crêperie

Avis publié : 2 avril 2016 par mobile

Super accueil avec un kir breton offert ce jour de carnaval.
Les galettes sont délicieuses et bien garnies. Les produits sont très frais
Les crêpes sucrées sont également excellentes.
Nous y reviendrons !

Avis publié : 30 mars 2016 par mobile

Excellente visite. Vue magnifique.
Patrôn très sympa qui nous a offert le cidre car plus de salade.

Avis publié : 29 mars 2016

Fanas de crêpes bretonnes, nous avons habituées nos papilles au meilleur goût et elles ne furent pas déçues ; dommage que les yeux n'aient pas suivis !

Ma crêpe nordique était composée d'une crêpe ( euhh bah oui désolée pour le manque d'originalité ) succulente cuite à point, de 5 tranches de saumon juste correctes posées à la va vite dans la crêpe et d'une coupelle de crème fraîche à la ciboulette, je pense, mais fade et peu salée ... j'ai fait, j'ai mon mélange moi même, salé le tout et ce fut un repas correct mais sans plus.

Mon mari a pris une super complète et le résultat fut le même : une crêpe vide avec posés aux quatre coins les 4 garnitures et un œuf lâché au milieu de tout ça.

La qualité des produits est très bonne dommage que la présentation ne suive pas.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie GWEL KAER ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime

Vous connaissez Crêperie GWEL KAER ?