“Trés bonne étape”

B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
N° 1 sur 3 Hôtels à Angoulins
“Trés bonne étape”
Avis écrit le 30 juin 2013

Avons été très bien accueilli et renseigné par le responsable.
nous avons eu une chambre au RDC avec literie toute neuve, large matelas et couette neuve.TRES AGREABLE.
Il me semble que l'hôtel était pratiquement complet, malgré tout au petit déjeuner vers 9H15, rien ne manquait, c'est assez rare, il faut le souligner
Nous avons mangés au Flunch situé a 200 m , en récupérant un prospectus de l'hôtel la note est raccourci de 10%.
Parking fermé la nuit
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Palaiseau, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes partis entre amis et avons réservé plusieurs chambres. La mienne était une chambre avec un lit double, très propre et prête dès midi (nous sommes arrivés tôt). D'une manière générale, les chambres étaient chaleureuses. L'accueil était agréable et le petit déjeuner (à volonté) correct pour le prix (5,90€)

On accède aux chambres par l'extérieur, comme de petits appartements individuels.

L'hôtel est situé à environ 6-7km de la Rochelle, accès plutôt pratique car proche des grandes voies. D'ailleurs, les chambres sont assez bien insonorisées, nous n'entendions pas la route ni les voisins !

Seul point négatif : l'aspirateur à 8h30 du matin !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Shanghai, Chine
Avis écrit le 27 février 2013

Un B&B, c'est un B&B
Chambre 75 en mezzanine, propre mais la salle d'eau tout juste. Le WC est extrêmement mal placé et il est impossible d’être dans l'axe, sans donner les détails...lol...
La voie rapide est juste à coté et l'insonorisation limitée.
Par contre, il fait froid en ce moment sur La Rochelle et la simple couverture est un peu juste car le radiateur placé sous le bureau n'est pas proportionné à cette grande pièce haute sous plafond.
Sinon, un B&B reste un B&B... Rien de plus, rien de moins
Sauf que certain B&B proposent un couette en remplacement de ces anciennes couvertures

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons profité du "deal weekend" à un prix imbattable. C'est idéal pour une étape nocturne. C'est un hôtel basique mais propre. Il est situé en bord d'autoroute mais l'isolation dans la chambre ou nous étions était bonne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons atterri dans cet hôtel par hasard et avons été surpris par la qualité de service.
Chambre très propre, serviettes propres et de qualité, isolation phonique correcte (bien que proche d'une route à double voies, nous n'entendions rien dans la chambre).
Le petit déjeuner offre un choix varié pour un tarif raisonnable.
Conclusion : très bon rapport qualité/prix.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jaunay-Clan, France
Avis écrit le 19 mars 2010

Seule en week-end avec 3 ados, chambre correcte, avec la clim ce qui est un vrai plus en cette saison.
Pratique d'accès, parking fermé. Centre commercial à proximité. J'en serais revenue ravie si la gérante avait su être agréable au matin !!!
L'accueil à l'arrivée irréprochable par une réceptionniste très pro, le gérant le matin également très pro, mais son épouse une vraie porte de prison : mal aimable à souhait !
J'ai failli lui conseiller de changer de métier tant elle était déplaisante (et je sais de quoi je parle pour avoir pratiqué ce métier durant une dizaine d'années !)
Bref hormis cette personne rien à redire, hôtel très correct !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Aquitaine
Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous avons choisi cet hôtel pour son bas prix, sa proximité avec la Rochelle.
L'accueil a été très sympa. Nous sommes arrivés à 11h et une chambre était déjà disponible.
Nous avons trouvé notre chambre bien, un peu petite tout de même ... dur dur de placer le lit parapluie de notre fille... mais nous avons réussi !
une salle de bain avec WC, une télévision, la clim ( mais ne fonctionne pas bien ! )
le petit déjeuner à volonte (super sympa ça !!!! ).
Le portail se ferme à 21h30... vous aurez a rentrer le code d'acces à votre chambre pour avoir accès au parking.
Cet hôtel se trouve à Angoulins sur Mer à quelques minutes en voiture de La Rochelle !
A proximité, vous trouverez des centres commerciaux, un Carrefour avec un Flunch (très pratique).
Près de ce village se trouve Chatelaillon sur Mer. C'est un village très mignon. Les maisons sont superbes. On peut se promener le long de la plage... c'est super ! l'été une fête foraine est présente en juillet et août. Des petites boutiques pour les touristes, des bars, boulangeries... tout ce dont on a besoin pour passer de bonnes vacances.
La Rochelle est une ville superbe ! très agréable ! des petites rues commerçantes, un port magnifique, le paysage est superbe !
Nous sommes allés à l'aquarium et je le recommande !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hôtel balladins La Rochelle / Aytre
B&B Hotel La Rochelle Centre
B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 9 sur 48 à La Rochelle
Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins
Premiere Classe La Rochelle Sud ...
N° 2 sur 3 à Angoulins
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras

Vous connaissez B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer

Établissement : B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
Adresse: 12 avenue des Fourneaux, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
N° 1 sur 3 Hôtels à Angoulins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer 2*
Hôtel B&B à La Rochelle À la recherche d’un hôtel pas cher en Poitou-Charentes ? Bienvenue dans notre hôtel B&B La Rochelle Angoulins sur mer ! Un hôtel proche de la gare SNCF d’Angoulins et des plages de Chatelaillon Envie de farniente ? L’hôtel B&B La Rochelle Angoulins sur mer est proche des plages d’Angoulins et de Chatelaillon, à 5 min en voiture. Curieux de voir les plus beaux spécimens de poissons ? Direction l’aquarium de La Rochelle à 5km. La gare SNCF d’Angoulins et le centre-ville de La Rochelle (à 7 km par la N137), sont également tout proches de notre hôtel à La Rochelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast La Rochelle Angoulins
Hotel b&b La Rochelle Angoulins Angoulins-Sur-Mer