B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
N° 1 sur 3 Hôtels à Angoulins
Avis publié: 17 juin 2014

Le buffet n'était pas hyper bon (matin ) et les chambres sont pas top et très petites (photos sur leurs site vraiment mensongèrent je trouve.. bref entre la nationale et le lavomatique de voiture / bateaux en face n’espérez pas faire de grasse mâtiné.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

prix très abordable , mais chambre un peu petite mais c'est le concept du b&b. le buffet du petit dejeuner est parfait. pain , viennoiserie, café jus d'orange est tout ça en quantité. le parking est fermée et gratuit!
l'hôtel est a 5 min de la rochelle centre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

A quelques kilomètres du centre de La Rochelle hôtel simple mais suffisamment confortable pour une nuit...la salle de bain est un peu minuscule...chambre propre...sanitaire qui date un peu...bon ce n'est pas un trois étoiles bref bon pour une étape..

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2013

Ce B&B est très bien pour une nuit les chambres sont petites mais suffisante si l'on ne passe pas plus d'une nuit ou deux.
La chambre était rénovée mais la salle de bain vieillissante ou mal rénovée...
Le petit déjeuné très bien rien à redire, salé ou sucré en fonction des goûts

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

Isolation phonique à revoir : beaucoup de bruit (rocade proche), donc sommeil très perturbé
forte odeur de cigarette dans chambre NON FUMEUR, principalement dans la salle de bains
pas top cet hôtel B & B, c'est la première fois que je suis déçue !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

Avons été très bien accueilli et renseigné par le responsable.
nous avons eu une chambre au RDC avec literie toute neuve, large matelas et couette neuve.TRES AGREABLE.
Il me semble que l'hôtel était pratiquement complet, malgré tout au petit déjeuner vers 9H15, rien ne manquait, c'est assez rare, il faut le souligner
Nous avons mangés au Flunch situé a 200 m , en récupérant un prospectus de l'hôtel la note est raccourci de 10%.
Parking fermé la nuit
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Nous sommes partis entre amis et avons réservé plusieurs chambres. La mienne était une chambre avec un lit double, très propre et prête dès midi (nous sommes arrivés tôt). D'une manière générale, les chambres étaient chaleureuses. L'accueil était agréable et le petit déjeuner (à volonté) correct pour le prix (5,90€)

On accède aux chambres par l'extérieur, comme de petits appartements individuels.

L'hôtel est situé à environ 6-7km de la Rochelle, accès plutôt pratique car proche des grandes voies. D'ailleurs, les chambres sont assez bien insonorisées, nous n'entendions pas la route ni les voisins !

Seul point négatif : l'aspirateur à 8h30 du matin !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
Hôtel balladins La Rochelle / Aytre
Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins
Premiere Classe La Rochelle Sud ...
N° 2 sur 3 à Angoulins
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 7 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer

Adresse: 12 avenue des Fourneaux, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
N° 1 sur 3 Hôtels à Angoulins
Catégorie de prix : 53€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer 2*
Hôtel B&B à La Rochelle À la recherche d’un hôtel pas cher en Poitou-Charentes ? Bienvenue dans notre hôtel B&B La Rochelle Angoulins sur mer ! Un hôtel proche de la gare SNCF d’Angoulins et des plages de Chatelaillon Envie de farniente ? L’hôtel B&B La Rochelle Angoulins sur mer est proche des plages d’Angoulins et de Chatelaillon, à 5 min en voiture. Curieux de voir les plus beaux spécimens de poissons ? Direction l’aquarium de La Rochelle à 5km. La gare SNCF d’Angoulins et le centre-ville de La Rochelle (à 7 km par la N137), sont également tout proches de notre hôtel à La Rochelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, B&B Hotels France, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b La Rochelle Angoulins Angoulins-Sur-Mer
Bed And Breakfast La Rochelle Angoulins