“Très proche du port”

B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
N° 1 sur 3 Hôtels à Angoulins
Avis publié : 26 juillet 2014

L’hôtel est très proche du vieux port, de l'Aquarium et du centre de La Rochelle, 10 mm en voiture. Pas de surprise, l’hôtel est fidèle à la chaine; un parking pratique, facile à trouver au bord d'une voie rapide, des chambres famille pour 4 à un prix abordable en pleine été et pendant les Francofolie, un petit déjeuner simple mais bon, et une vrai salle de bain. Bref un hôtel sans charme mais très pratique pour une nuit.
Le B&B centre près de la gare est mieux, par contre il n'a pas de parking et en été pour les Francofolie il faut réserver très très longtemps avant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivės vers 14h (recuperation a la borne automatique de notre code de chambre car l accueil etait fermė).
Arrivės à la chambre, nous avons eu la mauvaise surprise que la porte etait ouverte et la chambre non preparėe : le chariot de la femme de menage etait bien là mais personne! Nous avons attendu 15mn.. toujours personne! Nous sommes donc repartis avec nos bagages! Pourtant la prise de chambre se fait à midi!
Evidemment il n y avait aucun personnel à l hotel!
Sinon, la chambre et la literie etait correctes.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2014

Le buffet n'était pas hyper bon (matin ) et les chambres sont pas top et très petites (photos sur leurs site vraiment mensongèrent je trouve.. bref entre la nationale et le lavomatique de voiture / bateaux en face n’espérez pas faire de grasse mâtiné.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

prix très abordable , mais chambre un peu petite mais c'est le concept du b&b. le buffet du petit dejeuner est parfait. pain , viennoiserie, café jus d'orange est tout ça en quantité. le parking est fermée et gratuit!
l'hôtel est a 5 min de la rochelle centre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

A quelques kilomètres du centre de La Rochelle hôtel simple mais suffisamment confortable pour une nuit...la salle de bain est un peu minuscule...chambre propre...sanitaire qui date un peu...bon ce n'est pas un trois étoiles bref bon pour une étape..

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Ce B&B est très bien pour une nuit les chambres sont petites mais suffisante si l'on ne passe pas plus d'une nuit ou deux.
La chambre était rénovée mais la salle de bain vieillissante ou mal rénovée...
Le petit déjeuné très bien rien à redire, salé ou sucré en fonction des goûts

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Isolation phonique à revoir : beaucoup de bruit (rocade proche), donc sommeil très perturbé
forte odeur de cigarette dans chambre NON FUMEUR, principalement dans la salle de bains
pas top cet hôtel B & B, c'est la première fois que je suis déçue !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins
Premiere Classe La Rochelle Sud ...
N° 2 sur 3 à Angoulins
Hôtel balladins La Rochelle / Aytre
Le Rivage
Le Rivage
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu Puilboreau
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu P...
N° 1 sur 4 à Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer

Adresse: 12 avenue des Fourneaux, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
N° 1 sur 3 Hôtels à Angoulins
Catégorie de prix : 46€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer 2*
Hôtel B&B à La Rochelle À la recherche d’un hôtel pas cher en Poitou-Charentes ? Bienvenue dans notre hôtel B&B La Rochelle Angoulins sur mer ! Un hôtel proche de la gare SNCF d’Angoulins et des plages de Chatelaillon Envie de farniente ? L’hôtel B&B La Rochelle Angoulins sur mer est proche des plages d’Angoulins et de Chatelaillon, à 5 min en voiture. Curieux de voir les plus beaux spécimens de poissons ? Direction l’aquarium de La Rochelle à 5km. La gare SNCF d’Angoulins et le centre-ville de La Rochelle (à 7 km par la N137), sont également tout proches de notre hôtel à La Rochelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, B&B Hotels France, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b La Rochelle Angoulins Angoulins-Sur-Mer
Bed And Breakfast La Rochelle Angoulins