“Desastreux”

Croc'O Pizz Allo Pizza
Classé n° 11 sur 16 Restaurants à Angoulins
Description : Pizzeria au feu de bois, vente à emporter, livraison à domicile et possibilité sur place. Nous proposons des pizzas, tagliatelles, salades, paninis, glaces, boissons, vins...
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

1h de retard pour des pizzas froides et sans gout avec cheveux dans une des pizza.
Les pates a pizza reste a desire
Je ne recommande pas!

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (14)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Une petite terrasse, des pizzas à emporter ou manger sur place. Elles sont bonnes et il y a beaucoup de choix. La plus petite, la fougasse, est suffisante pour moi.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 juin 2019

Les pizzas sont originales et surtout très bonnes, cuites au feu de bois, on ne s'en lasse pas... mini 1 fois par semaine, et tarifs raissonnables !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 4 juin 2019

Commande par tél. Pizzas bonnes copieuses trop gras à notre goût. Un peu plus de chaleur dans l’accueil Moyen mais nous referons

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Nous sommes venus manger en famille pour la première fois et sur recommandation d'amis a nous. Sincèrement quand je lis les avis précédents, je trouve que c'est de très mauvaise fois, je pense que ces personnes sont juste la pour critiquer et casser des établissements par le biais facile qu'offre Internet.
Nous étions 12 et aucuns de nous n'a été déçu. Les pizzas étaient très belles, très généreusement garnies, de bonnes qualités, et que ce soit les pâtes ou panini chacun a apprécié son plat. Nous avons pu découvrir les pâtisseries italiennes et la fameuse pizza dessert que je recommande fortement. Nous reviendrons sans aucun souci.
Merci encore pour les petits jouets pour les enfants qui ont apprécié leur petite pizza et leur surprise.
Ghislain, Marie et Cie

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Croc'O Pizz Allo Pizza ont aussi consulté

Angoulins, Charente-Maritime

Vous connaissez Croc'O Pizz Allo Pizza ?