“Pause détente absolue sur la Rochelle”
Avis sur Côté Océan

Côté Océan
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
“Pause détente absolue sur la Rochelle”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été enchantes de notre séjour de 2 jours, appartement impeccable et joliment agencer... Lit King Sinz .......

Accueil très symphatique et professionnel, toujours a l'écoute du client et prêt a tout pour lui être agréable.

La cuisine est tout simplement formidable, le chef et sa " bande" sont toujours disponibles pour nous et se mettent en quatre pour nous proposer des menus sympathiques, lepetit déjeuner est lui aussi a la hauteur des plus grands hotels : confitures maison, yaourts maison sans oublier du café frais et non soluble.

Nous avons pu profiter des vélos afin de faire une superbe ballade au bord de la mer dommage que nous n ayons pu profiter de la piscine vu la température extérieure .... A Recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit, mais nous en garderons un excellent souvenir : personnel très sympathique et chaleureux, déco très sympa, literie impeccable, une multitude de jeux pour les enfants (et les parents), un excellent petit déjeuner, bref, un endroit très reposant !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
villerest
Avis écrit le 29 avril 2013

Visiblement ce complexe hotelier est tenu par de très bons professionnels qui remettent au goût du jour les belles valeurs de l'hospitalité. Déco originale. Petit déj très sympa avec confiture et yaourt maison. Pierre le patron est d'une humeur joyeuse et communicative. Dommage pour nous de n'avoir pu plonger dans la très belle piscine car la température était de 12° seulement.
Bon étape pour passer quelques jours afin de se relaxer au calme et sans stress.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fourqueux, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé 5 jours à Côté Océan en famille et avons été ravis par l'accueil très sympathique du personnel ainsi que par sa disponibilité. Les appartements, très propres, sont décorés avec goût et sont entièrement neufs. Nous avons également beaucoup apprécié la salle principale qui est très originale et conviviale. C'est là où nous prenions de très bons petits déjeuners avec des produits frais et faits maison (mention spéciale pour le gâteau au yaourt et pour les délicieux yaourts). Il y a également possibilité de dîner au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pouzauges, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Libre à chacun de se faire son propre avis. Mais pour cela il faut absolument s'y rendre. Et une fois sur place vous serez (comme nous) charmés par la décoration, enthousiasmés par vos quartiers, divertis par le billard ou le babyfoot… Vous aurez (tout comme nous) probablement envie de vous détendre au spa, de profiter de la salle commune pour bouquiner, et puis certainement que vous vous y attarderez en échangeant avec une équipe sympathique. De même que comme nous, vous régalerez aussi bien au diner qu’au petit déjeuner. En espérant que contrairement à nous, vous aurez le soleil !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Limoges
Avis écrit le 6 avril 2013

Cadre particulièrement agréable, calme et sécurisé, décoration moderne, accueil amical et familial, vous serez comme nous aux petits soins lors de votre séjour.
Les appartements sont spacieux et disposent d'une terrasse individuelle.
Petit déjeuner et dîner de grandes qualités.
Un séjour à envisager en couple, en famille ou entre amis, dans un lieu convivial à taille humaine.
Vivement l'été que nous revenions profiter en plus de la piscine !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cambrai
Avis écrit le 4 avril 2013

Week end super sympa en couple. Acceuil et personnel tres sympatique et disponible.
Appartement très agréable,très propre et une deco moderne.
La salle commune est un endroit génial déco magnifique qui sort de l 'ordinaire, et ou l'on prend des petits dejeunés magnifiquement bien préparé et très gourmand.
N'hésité pas a y passer un week end ou plus vous ne serez pas decu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Best Western Champlain France Angleterre
Best Western Champlain France An...
N° 2 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Côté Océan ?

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Établissement : Côté Océan
Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Angoulins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côté Océan 4*
Dans un parc arboré d'1.5ha, Côté Océan est un boutique resort, un resort arty et convivial pour les couples les familles et les tribus. idéalement située à 10 mn du centre de La Rochelle et à 200m de l'Océan. Ses 20 maisons de 2 à 8 personnes sont entièrement équipées, avec terrasses privatives, climatisation, tv écran plat, wifi gratuite, parking privé gratuit. Pour les familles il est possible de louer des appartements communicants. Côté Océan offre des activités pour tous : piscine chauffée en saison, hammam, sauna, massages, beach-volley, terrain de sports, location de vélos, pétanque, salle de fitness, baby foot, billard, aire de jeux pour enfants Confort, convivialité et qualité de service sont les maîtres-mots de ce nouvel établissement des propriétaires du Citizen Hôtel à Paris. La table d'hôtes propose une cuisine familiale, entièrement fait maison et à base de produits frais de la région. Enjoy, on s'occupe du reste!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.