80 $US
76 $US
67 $US
49 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US/nuit de cet hôtel.

47 $US
42 $US
hotelF1
59 $US
52 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
  • Front de mer
175 $US
68 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Le Carré 1705(Angoulins)
Avis publié : 14 mai 2013

Les appartements-studios sont agréables, l'accueil est professionnel tout en étant sympathique et chaleureux, les services proposés sont également agréables... il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour et profiter des alentours ou flâner au bord de la piscine (par beau temps) ou de la cheminée.
La cuisine est sympathique, parfois un peu simple, mais s'accorde bien à l'ambiance conviviales.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons été enchantes de notre séjour de 2 jours, appartement impeccable et joliment agencer... Lit King Sinz .......

Accueil très symphatique et professionnel, toujours a l'écoute du client et prêt a tout pour lui être agréable.

La cuisine est tout simplement formidable, le chef et sa " bande" sont toujours disponibles pour nous et se mettent en quatre pour nous proposer des menus sympathiques, lepetit déjeuner est lui aussi a la hauteur des plus grands hotels : confitures maison, yaourts maison sans oublier du café frais et non soluble.

Nous avons pu profiter des vélos afin de faire une superbe ballade au bord de la mer dommage que nous n ayons pu profiter de la piscine vu la température extérieure .... A Recommander vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit, mais nous en garderons un excellent souvenir : personnel très sympathique et chaleureux, déco très sympa, literie impeccable, une multitude de jeux pour les enfants (et les parents), un excellent petit déjeuner, bref, un endroit très reposant !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Visiblement ce complexe hotelier est tenu par de très bons professionnels qui remettent au goût du jour les belles valeurs de l'hospitalité. Déco originale. Petit déj très sympa avec confiture et yaourt maison. Pierre le patron est d'une humeur joyeuse et communicative. Dommage pour nous de n'avoir pu plonger dans la très belle piscine car la température était de 12° seulement.
Bon étape pour passer quelques jours afin de se relaxer au calme et sans stress.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons passé 5 jours à Côté Océan en famille et avons été ravis par l'accueil très sympathique du personnel ainsi que par sa disponibilité. Les appartements, très propres, sont décorés avec goût et sont entièrement neufs. Nous avons également beaucoup apprécié la salle principale qui est très originale et conviviale. C'est là où nous prenions de très bons petits déjeuners avec des produits frais et faits maison (mention spéciale pour le gâteau au yaourt et pour les délicieux yaourts). Il y a également possibilité de dîner au restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille