“Comme à la maison...”
Avis sur Côté Océan

Côté Océan
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans un cadre à la fois raffiné et décontracté
Appartement bien équipé et moderne avec lit de 2m x2,
Idéalement situé à proximité des belles plages de Chatelaillon-plage,
Désservie par de nombreuses pistes cyclables, région riche en découvertes (Boyard, ile de Ré, Oléron et la Rochelle)
Nous conseillons la table d'hôtes et les cocktails de Pierre ;-)
Merci encore à Olivier, Ilyas et Pierre pour leur disponibilité et leur accueil fort chaleureux
A découvrir absolument en famille, en couple ou entre amis...

Avis publié : 28 mai 2013

Idéalement placé, entre mer (200 mètres) et La Rochelle (10Kms), cet établissement a été entièrement rénové (bâtiment, mobilier, literie.../..) et offre tous les attributs d'un séjour réussi.

Confort et raffinement, qualité d'accueil et disponibilité de tous, y compris des dirigeants en font un lieu à recommander, sans parler du soin apporté à la cuisine "maison" et le principe de la table d'hôte.

Bref, c'était TOP.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

De part l’accueil des propriétaires du lieu, le cadre, des espaces verts paysagers , une décoration soignée et contemporaine , la qualité des équipements (excellente literie), des petits déjeuners avec fruits frais , yaourts maison… des activités sur place très agréables( sauna , hammam, massages)…
Mais aussi une région magnifique qui offre de belles balades et de belles rencontres gastronomiques.
Un lieu de vacances vraiment à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Les appartements-studios sont agréables, l'accueil est professionnel tout en étant sympathique et chaleureux, les services proposés sont également agréables... il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour et profiter des alentours ou flâner au bord de la piscine (par beau temps) ou de la cheminée.
La cuisine est sympathique, parfois un peu simple, mais s'accorde bien à l'ambiance conviviales.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons été enchantes de notre séjour de 2 jours, appartement impeccable et joliment agencer... Lit King Sinz .......

Accueil très symphatique et professionnel, toujours a l'écoute du client et prêt a tout pour lui être agréable.

La cuisine est tout simplement formidable, le chef et sa " bande" sont toujours disponibles pour nous et se mettent en quatre pour nous proposer des menus sympathiques, lepetit déjeuner est lui aussi a la hauteur des plus grands hotels : confitures maison, yaourts maison sans oublier du café frais et non soluble.

Nous avons pu profiter des vélos afin de faire une superbe ballade au bord de la mer dommage que nous n ayons pu profiter de la piscine vu la température extérieure .... A Recommander vivement.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit, mais nous en garderons un excellent souvenir : personnel très sympathique et chaleureux, déco très sympa, literie impeccable, une multitude de jeux pour les enfants (et les parents), un excellent petit déjeuner, bref, un endroit très reposant !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Visiblement ce complexe hotelier est tenu par de très bons professionnels qui remettent au goût du jour les belles valeurs de l'hospitalité. Déco originale. Petit déj très sympa avec confiture et yaourt maison. Pierre le patron est d'une humeur joyeuse et communicative. Dommage pour nous de n'avoir pu plonger dans la très belle piscine car la température était de 12° seulement.
Bon étape pour passer quelques jours afin de se relaxer au calme et sans stress.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Angoulins
À 1,4 km
hotelF1 La Rochelle Angoulins
hotelF1 La Rochelle Angoulins
N° 3 sur 3 à Angoulins
À 1 km
Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins
Premiere Classe La Rochelle Sud ...
N° 2 sur 3 à Angoulins
À 1,4 km
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
À 1,9 km
Le Carré 1705
Le Carré 1705
N° 1 sur 1 à Angoulins

Vous connaissez Côté Océan ?

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Angoulins
Catégorie de prix : 127€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côté Océan 4*
Dans un parc arboré d'1.5ha, Côté Océan est un boutique resort, un resort arty et convivial pour les couples les familles et les tribus. idéalement située à 10 mn du centre de La Rochelle et à 200m de l'Océan. Ses 20 maisons de 2 à 8 personnes sont entièrement équipées, avec terrasses privatives, climatisation, tv écran plat, wifi gratuite, parking privé gratuit. Pour les familles il est possible de louer des appartements communicants. Côté Océan offre des activités pour tous : piscine chauffée en saison, hammam, sauna, massages, beach-volley, terrain de sports, location de vélos, pétanque, salle de fitness, baby foot, billard, aire de jeux pour enfants Confort, convivialité et qualité de service sont les maîtres-mots de ce nouvel établissement des propriétaires du Citizen Hôtel à Paris. La table d'hôtes propose une cuisine familiale, entièrement fait maison et à base de produits frais de la région. Enjoy, on s'occupe du reste!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Stayforlong S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.