Côté Océan
Majestic Hotel(Châtelaillon-Plage)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2013

Une excellente petite semaine passer en famille dans un endroit charmant et familial avec des gens adorables... Super déco et super piscine... Difficile de quitter cet endroit... Une très très bonne table d'hôte avec toujours un goût de trop peu !
Nous y reviendrons avec plaisir !!!!

Avis publié : 13 août 2013

Cela faisait longtemps que nous cherchions une formule associant un gîte pour disposer de notre liberté, une demi pension pour se reposer, des infrastructures communes telles qu'une piscine, des terrains de sport, des jeux et espaces pour nos enfants...le tout dans un établissement à taille humaine....! Pendant ce temps, Sophie et son équipe était en train de créer ce lieu idyllique ....que nous avons eu le plaisir et l'honneur de découvrir la semaine dernière. C'est avec beaucoup de nostalgie que nous repensons à cette semaine passée dans cette belle résidence au décor soigne et branche...Après un petit déjeuner excellent, nous partions découvrir cette belle région. Pour terminer la journée en beauté, apéro et dîner sur une terrasse surplombant la piscine, prépare avec talent et générosité par Olivier...Ce lieu nous est déjà familier ....On y retournera !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes vraiment ravis de notre séjour à Coté Océan.
Accueil, convivialité, calme, ambiance familiale... tout est mis en oeuvre pour savourer ses vacances.
En famille nous avons apprécié l'appartement duplex, avec sa kitchenette, sa terrasse et ses deux chambres. Ceci sans oublier la piscine adaptée aux grands comme aux petits.
L'hôtel permet de concilier moments en famille et échanges ... nous reviendrons !

Avis publié : 8 juillet 2013

Absolument enchantés de notre premier séjour à Côté Océan, et il y en aura d autres je confirme!!
Le personnel est très charmant, à l'écoute, et réactif. On se sent tout de suite à l'aise comme chez soi. Le site est superbe, les duplex, la literie au top, (grand lit king size et grosse couette!)
Tout est réunit sur place pour passer un excellent séjour, pour les grands (sauna hammam massage....) et les petits (balançoire, toboggan, terrain de volley, salle de sport, vélos....) sans oublier la splendide piscine chauffée!
A voir sans hésiter, vous ne serez pas déçus!!
Carine P.

Avis publié : 5 juillet 2013

Des l'arrivee, Ilyas et Olivier font en sorte que vous vous sentiez a l'aise et bienvenus.
La satisfaction du client est leur objectif et ils y reussissent
parfaitement.
Des tonnes d'activites sont disponibles sur place pour petits et grands. Les duplex sont confortables et la qualite des couchages est tres bonne.
Les petits dejeuner sont tres corrects, beaucoup de choix et la formule diner tres conviviale.
J'y passerai d'autres sejours sans aucune hesitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille