“super séjour”
Avis sur Côté Océan

Côté Océan
Avis publié : 5 septembre 2013

nous avons passé un excellent séjour , le domaine est top !!!!!aussi bien pour les enfants (plein d activités ) que pour les adultes , l' accueil de Pierre est vraiment chaleureux , des responsables à la hauteur de l établissement , très sympas , qui sont aux petits soins pour nous ,le petit dej est parfait , c est très propre , la literie est très bien . Bref , coté océan est un endroit que nous conseillerons à nos amis et nous y retournerons avec grand plaisir .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 septembre 2013

Superbe accueil : du 1er mail au dernier pour nous remercier d'être venus en passant par l'accueil, l'appartement, les repas, les petits déjeuners "tout maison" excellents ! La gentillesse, l'impression d'être des amis plus que des clients. On nous appelle par votre nom, on s'inquiète de notre bien être. Nous avons même eu droit à une vraie limonade offerte à tous ceux qui étaient au bord de la piscine.
Puis le calme, la beauté du lieu, la sérénité. Tout est pensé pour notre confort, du verre de bienvenue aux serviettes propres sur chaque transat en passant par la gentillesse de tout le personnel.
Le luxe dans la simplicité, entouré de gentillesse et d'un accueil irréprochable !
Félicitations ! Pas une remarque négative ! tout était vraiment parfait !

Avis publié : 30 août 2013

Un séjour extrémement agréable avec un personnel attentionné qui m'a permis de me reposer me ressoucer . La qualité des services est aussi à la hauteur de la gentillesse de l'acceuil. Une quiétude vous envahit dès que vous entrez dans la reception et salle de vie.
L'appartement était d'une propreté irreprochable , la literie excellente vous engageant aux grasses matinées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Côté Océan est vraiment un endroit à conseiller.
Pour l'accueil et la disponibilité du personnel, la grande attention qui nous est portée pour que le séjour se passe au mieux.
Pour l'appartement en lui même, fonctionnel, très bien décoré, une literie top (non négligeable pour une semaine de repos).
Pour le lieu, qui comprend piscine, salle de sport, salle jeux vidéos, une grande salle commune avec billard et jeux de société.
Pour les petits-déjeuners d'une grande qualité, les diners préparés aux petits soins, les cocktails et la carte des vins, là aussi, au top.
A refaire et à recommander, sans hésiter.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur dans cette résidence hôtel, où l'on se sent tout de suite en confiance, comme en famille. Tout le monde vous dit "bonjour", et les repas comme le petit déjeuner peuvent être pris avec les autres convives, si vous le souhaitez. Les appartements sont très cosy, très belle décoration, et très fonctionnels. On peut s'y préparer à dîner ou bien juste le café. Nous avions une très jolie terrasse, très agréable, et un très bel espace. C'est très calme et très joli. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester la piscine (nous étions là pour un congrès) ni les autres installations sportives, ni les soins et le SPA mais nous reviendrons certainement à cet endroit, très bien placé par rapport à la plage et à La Rochelle où nous nous rendions tous les jours. Nous avons particulièrement apprécié la personne du bar, avec laquelle nous avons discuté toute une partie de la soirée. Nous aurions aimé passer plus de temps sur ce site merveilleux, avec nos deux filles. A signaler aussi la très jolie décoration de la salle de réception/salle à manger, très originale et moderne !
Bravo ! Je recommande cette résidence à tous ! Seul bémol : s'agissant d'une résidence, le ménage n'est pas fait pendant votre séjour. Comme nous étions là pour travailler, et non en vacances, nous n'avions pas le temps de le faire nous-mêmes, et nous aurions bien aimé que les serviettes soient changées dès la deuxième journée ! Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour connaître la politique en la matière, ce sera pour la prochaine fois !

Astuce pour la chambre : les appartements sont très bien équipés et nous avons apprécié la terrasse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Merci pour votre accueil, vacances en famille inoubliable, résidence charmante et que dire de l'équipe aux petits soins pour tous leurs hôtes. Petits déj face à la piscine ou dans le salon idem pour le diner très bon par ailleurs.
Très vivement conseiller. A refaire et à très bientôt.

Avis publié : 24 août 2013

Le cadre est vraiment très sympa et entièrement neuf, agencé dans un esprit lounge et décontracté. Le service est excellent et les chambres (avec mezzanine pour notre cas) sont très agréables et entièrement neuves. Le petit déjeuner, servi face à la piscine et jardins, est du meilleur effet les matins ensoleillés que nous avons eu la chance d'avoir pendant toute la semaine ! Très recommandable.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
À 8,6 km
Central Park Hotel & Spa
Central Park Hotel & Spa
N° 3 sur 49 à La Rochelle
À 4,3 km
La Grande Terrasse hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse hôtel & Spa L...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
À 1 km
Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins
Premiere Classe La Rochelle Sud ...
N° 2 sur 3 à Angoulins
À 1,4 km
hotelF1 La Rochelle Angoulins
hotelF1 La Rochelle Angoulins
N° 3 sur 3 à Angoulins
À 1,4 km
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
À 1,9 km
Le Carré 1705
Le Carré 1705
N° 1 sur 1 à Angoulins

Vous connaissez Côté Océan ?

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Angoulins
Catégorie de prix : 128€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côté Océan 4*
Dans un parc arboré d'1.5ha, Côté Océan est un boutique resort, un resort arty et convivial pour les couples les familles et les tribus. idéalement située à 10 mn du centre de La Rochelle et à 200m de l'Océan. Ses 20 maisons de 2 à 8 personnes sont entièrement équipées, avec terrasses privatives, climatisation, tv écran plat, wifi gratuite, parking privé gratuit. Pour les familles il est possible de louer des appartements communicants. Côté Océan offre des activités pour tous : piscine chauffée en saison, hammam, sauna, massages, beach-volley, terrain de sports, location de vélos, pétanque, salle de fitness, baby foot, billard, aire de jeux pour enfants Confort, convivialité et qualité de service sont les maîtres-mots de ce nouvel établissement des propriétaires du Citizen Hôtel à Paris. La table d'hôtes propose une cuisine familiale, entièrement fait maison et à base de produits frais de la région. Enjoy, on s'occupe du reste!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.