Côté Océan
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 213
Avis publié : 5 septembre 2013

Notre séjour à la résidence hôtelière "Côté Océan" a été une belle découverte.En effet le site est parfaitement aménagé et les espaces verts très bien entretenus contribuent à créer une ambiance de sérénité. L'accueil est chaleureux et l'ensemble du personnel est très attentionné et toujours disponible.Le logement est bien agencé avec une belle salle de bains et une literie de grande qualité.Il faut aussi souligner l’extrême propreté des lieux. Les repas sont excellents,élaborés essentiellement à base de produits locaux et frais et très bien cuisinés. Le petit déjeuner est copieux avec yaourts et confitures "maison" plus salade de fruits frais chaque matin.La piscine et ses abords sont magnifiques sans oublier la salle de sport et la grande table d'hôte très accueillante. Bref tout est parfait et nous y reviendrons sans tarder.
Nous recommandons chaudement cette adresse.

Avis publié : 5 septembre 2013

nous avons passé un excellent séjour , le domaine est top !!!!!aussi bien pour les enfants (plein d activités ) que pour les adultes , l' accueil de Pierre est vraiment chaleureux , des responsables à la hauteur de l établissement , très sympas , qui sont aux petits soins pour nous ,le petit dej est parfait , c est très propre , la literie est très bien . Bref , coté océan est un endroit que nous conseillerons à nos amis et nous y retournerons avec grand plaisir .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Superbe accueil : du 1er mail au dernier pour nous remercier d'être venus en passant par l'accueil, l'appartement, les repas, les petits déjeuners "tout maison" excellents ! La gentillesse, l'impression d'être des amis plus que des clients. On nous appelle par votre nom, on s'inquiète de notre bien être. Nous avons même eu droit à une vraie limonade offerte à tous ceux qui étaient au bord de la piscine.
Puis le calme, la beauté du lieu, la sérénité. Tout est pensé pour notre confort, du verre de bienvenue aux serviettes propres sur chaque transat en passant par la gentillesse de tout le personnel.
Le luxe dans la simplicité, entouré de gentillesse et d'un accueil irréprochable !
Félicitations ! Pas une remarque négative ! tout était vraiment parfait !

Avis publié : 30 août 2013

Un séjour extrémement agréable avec un personnel attentionné qui m'a permis de me reposer me ressoucer . La qualité des services est aussi à la hauteur de la gentillesse de l'acceuil. Une quiétude vous envahit dès que vous entrez dans la reception et salle de vie.
L'appartement était d'une propreté irreprochable , la literie excellente vous engageant aux grasses matinées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Côté Océan est vraiment un endroit à conseiller.
Pour l'accueil et la disponibilité du personnel, la grande attention qui nous est portée pour que le séjour se passe au mieux.
Pour l'appartement en lui même, fonctionnel, très bien décoré, une literie top (non négligeable pour une semaine de repos).
Pour le lieu, qui comprend piscine, salle de sport, salle jeux vidéos, une grande salle commune avec billard et jeux de société.
Pour les petits-déjeuners d'une grande qualité, les diners préparés aux petits soins, les cocktails et la carte des vins, là aussi, au top.
A refaire et à recommander, sans hésiter.