“Un super séjour !”

Côté Océan
Montigny les cormeilles
“Un super séjour !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout d'abord, merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre disponibilité.
La structure est top ! Nous n'avons manqué de rien, nous avons été ravis de notre séjour, nous reviendrons avec grand plaisir !!
Vous qui passez par La Rochelle, n'hésitez surtout pas et allez faire un tour du côté de cette joyeuse équipe, vous ne le regretterez pas du tout !

• Séjour du octobre 2013

Dinan, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Superbe accueil par le très sympathique et chaleureux Pierre. Environnement agréable. Hébergement très confortable et un petit déjeuner top !
Il n'est donc pas impossible que nous y retournions ...
Anita et Stéphane de Bretagne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vourles, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre séjour à la résidence hôtelière "Côté Océan" a été une belle découverte.En effet le site est parfaitement aménagé et les espaces verts très bien entretenus contribuent à créer une ambiance de sérénité. L'accueil est chaleureux et l'ensemble du personnel est très attentionné et toujours disponible.Le logement est bien agencé avec une belle salle de bains et une literie de grande qualité.Il faut aussi souligner l’extrême propreté des lieux. Les repas sont excellents,élaborés essentiellement à base de produits locaux et frais et très bien cuisinés. Le petit déjeuner est copieux avec yaourts et confitures "maison" plus salade de fruits frais chaque matin.La piscine et ses abords sont magnifiques sans oublier la salle de sport et la grande table d'hôte très accueillante. Bref tout est parfait et nous y reviendrons sans tarder.
Nous recommandons chaudement cette adresse.

Sarlat-la-Canéda, Aquitaine, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

nous avons passé un excellent séjour , le domaine est top !!!!!aussi bien pour les enfants (plein d activités ) que pour les adultes , l' accueil de Pierre est vraiment chaleureux , des responsables à la hauteur de l établissement , très sympas , qui sont aux petits soins pour nous ,le petit dej est parfait , c est très propre , la literie est très bien . Bref , coté océan est un endroit que nous conseillerons à nos amis et nous y retournerons avec grand plaisir .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Île-de-France, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Superbe accueil : du 1er mail au dernier pour nous remercier d'être venus en passant par l'accueil, l'appartement, les repas, les petits déjeuners "tout maison" excellents ! La gentillesse, l'impression d'être des amis plus que des clients. On nous appelle par votre nom, on s'inquiète de notre bien être. Nous avons même eu droit à une vraie limonade offerte à tous ceux qui étaient au bord de la piscine.
Puis le calme, la beauté du lieu, la sérénité. Tout est pensé pour notre confort, du verre de bienvenue aux serviettes propres sur chaque transat en passant par la gentillesse de tout le personnel.
Le luxe dans la simplicité, entouré de gentillesse et d'un accueil irréprochable !
Félicitations ! Pas une remarque négative ! tout était vraiment parfait !

Toulouse, France
Avis écrit le 30 août 2013

Un séjour extrémement agréable avec un personnel attentionné qui m'a permis de me reposer me ressoucer . La qualité des services est aussi à la hauteur de la gentillesse de l'acceuil. Une quiétude vous envahit dès que vous entrez dans la reception et salle de vie.
L'appartement était d'une propreté irreprochable , la literie excellente vous engageant aux grasses matinées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 26 août 2013

Côté Océan est vraiment un endroit à conseiller.
Pour l'accueil et la disponibilité du personnel, la grande attention qui nous est portée pour que le séjour se passe au mieux.
Pour l'appartement en lui même, fonctionnel, très bien décoré, une literie top (non négligeable pour une semaine de repos).
Pour le lieu, qui comprend piscine, salle de sport, salle jeux vidéos, une grande salle commune avec billard et jeux de société.
Pour les petits-déjeuners d'une grande qualité, les diners préparés aux petits soins, les cocktails et la carte des vins, là aussi, au top.
A refaire et à recommander, sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Côté Océan ?

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Établissement : Côté Océan
Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Angoulins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côté Océan 4*
Dans un parc arboré d'1.5ha, Côté Océan est un boutique resort, un resort arty et convivial pour les couples les familles et les tribus. idéalement située à 10 mn du centre de La Rochelle et à 200m de l'Océan. Ses 20 maisons de 2 à 8 personnes sont entièrement équipées, avec terrasses privatives, climatisation, tv écran plat, wifi gratuite, parking privé gratuit. Pour les familles il est possible de louer des appartements communicants. Côté Océan offre des activités pour tous : piscine chauffée en saison, hammam, sauna, massages, beach-volley, terrain de sports, location de vélos, pétanque, salle de fitness, baby foot, billard, aire de jeux pour enfants Confort, convivialité et qualité de service sont les maîtres-mots de ce nouvel établissement des propriétaires du Citizen Hôtel à Paris. La table d'hôtes propose une cuisine familiale, entièrement fait maison et à base de produits frais de la région. Enjoy, on s'occupe du reste!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.