“familiale,conviviale, sympathique,accueillant,chaleureux.”

Côté Océan
Châteauroux, Centre, France
“familiale,conviviale, sympathique,accueillant,chaleureux.”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Le personnel est à vos soins, toujours avec le sourire, ce qui est très chaleureux, avec des mots super sympa dès le matin .Le petit déjeuner est copieux et le personnel n' hésite pas à venir partager quelques paroles avec vous, des rires, c' est génial !
il y a des activités agréables, de très bonnes balades, on vous guide si vous ne connaissez pas et le mieux, c' est qu' on vous envoie un mail pour savoir comment c' est passé votre retour, vous ne trouvez ses prestations nul part ailleurs !
c' est un instant de détente au coeur d' une grande famille pleines de sourire , voici notre ressentit...
recommandé vivement pour un week-end, des vacances, un partage d' amitié, ou de famille...

Astuce pour la chambre : La literie est parfaite, la climatisation idem. Il manque peut être juste une cafetière électrique...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Angers, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un super week end à côté océan. Design Intérieur raffiné et chaleureux. Merci à Pierre pour son accueil et au chef pour sa cuisine inventive (+++ pour le petit dej maison!) A recommander pour les weekends entre amis ou en famille, plein d'activités possibles ( et testées) quand la meteo n'est pas clémente.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tarnos, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons été ravis mon épouse et moi-même d'avoir découvert cette nouvelle résidence hotelière, où tout a été parfait, nous avons même oublié le mauvais temps du week end de la toussaint, tant l'ambiance a été joyeuse et conviviale.Merci à toute l'équipe.La literie est super, le logement très fonctionnel et le petit déjeuner ainsi que les repas ont été top. Si nous repassons du coté de la Rochelle, nous ne manquerons pas de nous arrêter dans ce lieu que nous avons particulière ment appréciés et que nous recommandons aux familles avec des enfants.

Thiverval-Grignon, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Merci à toute l'équipe, qui est au petit soin pour ses clients. Cet endroit est très convivial et pratique avec enfants. Le petit déjeuner est copieux et délicieux !! D'ailleurs nous aurions aimé avoir la recette du cake servit au petit déjeuner, un pure délice !! Les chambres sont confortables. Nous prévoyons d'y séjourner une nouvelle fois à notre prochaine escale à la Rochelle avec on l'espère une météo plus clémente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tours, Centre, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

venus en couple pour un week end romantique, nous avons passé de superbes moments dans cette residence où règne une ambiance communautaire et très accueillante. merci à Pierre pour son sens de l'humour et sa sociabilité, et à toute l'équipe pour sa disponibilité. le logement fonctionnel et confortable, la nourriture délicieuse et les équipements variés ont contribué à rendre notre séjour très agréable. nous recommandons vivement cet endroit. Nat et Mekki.

Montigny les cormeilles
Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout d'abord, merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre disponibilité.
La structure est top ! Nous n'avons manqué de rien, nous avons été ravis de notre séjour, nous reviendrons avec grand plaisir !!
Vous qui passez par La Rochelle, n'hésitez surtout pas et allez faire un tour du côté de cette joyeuse équipe, vous ne le regretterez pas du tout !

• Séjour du octobre 2013
Dinan, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Superbe accueil par le très sympathique et chaleureux Pierre. Environnement agréable. Hébergement très confortable et un petit déjeuner top !
Il n'est donc pas impossible que nous y retournions ...
Anita et Stéphane de Bretagne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Le Rivage
Le Rivage
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
La Grande Terrasse hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse hôtel & Spa L...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Côté Océan ?

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Établissement : Côté Océan
Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Angoulins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côté Océan 4*
Dans un parc arboré d'1.5ha, Côté Océan est un boutique resort, un resort arty et convivial pour les couples les familles et les tribus. idéalement située à 10 mn du centre de La Rochelle et à 200m de l'Océan. Ses 20 maisons de 2 à 8 personnes sont entièrement équipées, avec terrasses privatives, climatisation, tv écran plat, wifi gratuite, parking privé gratuit. Pour les familles il est possible de louer des appartements communicants. Côté Océan offre des activités pour tous : piscine chauffée en saison, hammam, sauna, massages, beach-volley, terrain de sports, location de vélos, pétanque, salle de fitness, baby foot, billard, aire de jeux pour enfants Confort, convivialité et qualité de service sont les maîtres-mots de ce nouvel établissement des propriétaires du Citizen Hôtel à Paris. La table d'hôtes propose une cuisine familiale, entièrement fait maison et à base de produits frais de la région. Enjoy, on s'occupe du reste!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.