“Super !!!! A recommander!”
Avis sur Côté Océan

Côté Océan
Avis publié: 16 décembre 2013

Accueil très agréable, convivial.
Appart spacieux, confortable, avec poëlle à bois, moderne.
Salle commune, agréable, spacieuse.
Petit déjeuner ++++++
Espace sauna, hammam super propre, tranquille, ambiance agréable (bien mieux qu'à la Thalasso d'à côté)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Océan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2013

Nous avons passé cinq jours dans un duplex (famille avec deux enfants en bas âge) en août. Je n'ai que des louanges à apporter : appartement confortable, bien pensé et bien aménagé, terrasse privative très agréable, idéale pendant les siestes des petits. Accueil chaleureux, avec des attentions qui facilitent la vie aux parents (une caisse de jouets à disposition des enfants dans la chambre à notre arrivée par exemple). L'environnement est calme, la piscine très sympa, l'aire de jeux type plage très appréciée des petits pendant les dîners des grands.
Bref, nous avons passé là un séjour qui justifie son prix un peu élevé, surtout en pleine saison.
Et au niveau des repas, là encore, aucune fausse note : petits déjeuners copieux et délicieux, dîners du même acabit.
Seul bémol : la plage n'est pas tout près. Mieux vaut prévoir d'y aller en voiture ou en vélo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2013

Nous avons passé un weekend très agréable, nous avions loué un duplex pour 4 personnes bien agencé et lumineux. Des draps et des serviettes très agréables ( petits détails mais qui font la différence )Un petit déjeuner super, du choix et des produits frais. Un personnel très agréable et plein d attention.
On garde cette adresse

Avis publié: 19 novembre 2013

Nous avons passé 1 week-end à Côté Ocean il y a 10 jours et nous n'avons pas regretté notre choix.Nous avons été très bien accueilli , c'était très convivial et chaleureux. Nous avions réservé un duplex pour 4 personnes et c'était vraiment très bien. Petit coin cuisine, banquette avec TV écran plat , belle terrasse ( nous n'avons pas pu en profiter malheureusement à cause du temps pluvieux), petite salle de bains/ WC avec grande douche à l'italienne et sèche serviette chauffant. A l'étage, deux belles chambres avec 2 grands lits king size et un toilette avec petit lavabo.La literie était d'excellente qualité. Il y a aussi une belle piscine, sauna, billard, bar , jeux de fléchettes...La Rochelle n'est qu'à 10 minutes en voiture d'Angoulins et il y a un grand supermarché carrefour et une zone commerciale à proximité ( 2 min ). Nous en gardons un très bon souvenir et nous pensons même pourquoi pas y revenir au printemps avec les tarifs augmentent.

Avis publié: 12 novembre 2013

Dire ce qui va ne va pas dans cette résidence est difficile tant la prestation est de qualité. Un accueil chaleureux, des logements spacieux, confortables et bien agencés, des équipements de loisir variés qui permettent à chacun de se détendre.
Le petit déjeuner est exceptionnel. Les produits sont frais et faits maison Le concept "table d'hôte" renforce la convivialité. La résidence est vraiment adaptée aux familles. Nous étions 9 adultes, et 4 enfants. Tout le monde est ravi de son séjour. On a envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions les appartements communicants et la villa. Dans les 2 logements les lits sont très conf...
Avis publié: 12 novembre 2013

Le personnel est à vos soins, toujours avec le sourire, ce qui est très chaleureux, avec des mots super sympa dès le matin .Le petit déjeuner est copieux et le personnel n' hésite pas à venir partager quelques paroles avec vous, des rires, c' est génial !
il y a des activités agréables, de très bonnes balades, on vous guide si vous ne connaissez pas et le mieux, c' est qu' on vous envoie un mail pour savoir comment c' est passé votre retour, vous ne trouvez ses prestations nul part ailleurs !
c' est un instant de détente au coeur d' une grande famille pleines de sourire , voici notre ressentit...
recommandé vivement pour un week-end, des vacances, un partage d' amitié, ou de famille...

Astuce pour la chambre : La literie est parfaite, la climatisation idem. Il manque peut être juste une cafetière électrique...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un super week end à côté océan. Design Intérieur raffiné et chaleureux. Merci à Pierre pour son accueil et au chef pour sa cuisine inventive (+++ pour le petit dej maison!) A recommander pour les weekends entre amis ou en famille, plein d'activités possibles ( et testées) quand la meteo n'est pas clémente.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
La Grande Terrasse hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse hôtel & Spa L...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
N° 7 sur 49 à La Rochelle
Le Rivage
Le Rivage
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Côté Océan ?

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Angoulins
Catégorie de prix : 127€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côté Océan 4*
Dans un parc arboré d'1.5ha, Côté Océan est un boutique resort, un resort arty et convivial pour les couples les familles et les tribus. idéalement située à 10 mn du centre de La Rochelle et à 200m de l'Océan. Ses 20 maisons de 2 à 8 personnes sont entièrement équipées, avec terrasses privatives, climatisation, tv écran plat, wifi gratuite, parking privé gratuit. Pour les familles il est possible de louer des appartements communicants. Côté Océan offre des activités pour tous : piscine chauffée en saison, hammam, sauna, massages, beach-volley, terrain de sports, location de vélos, pétanque, salle de fitness, baby foot, billard, aire de jeux pour enfants Confort, convivialité et qualité de service sont les maîtres-mots de ce nouvel établissement des propriétaires du Citizen Hôtel à Paris. La table d'hôtes propose une cuisine familiale, entièrement fait maison et à base de produits frais de la région. Enjoy, on s'occupe du reste!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.